Ce sujet a été résolu
Ah moi je parle du peuple et pas des saletés de FRANC MAÇON qui MANIGANCE dans l'OMBRE pour TRAHIR les pauvres gens
Tu veux que je t'invite à un soirée franc mac
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ça veut rien dire ça
Saint Seiya ça t'as pas enseigné que les forts n'avaient pas toujours raison ??
Saint Seiya ça t'as pas enseigné que les forts n'avaient pas toujours raison ??
La force du coeur et de l'amitié gagne toujours, pourtant c'est la force
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Soirée posée chez moi avec une dizaine de potes. Soirée de marlou avec jeux de société, musiques, etc.
C'est cool ça !
il y a 2 ans
pas nécessairement, il suffit que la majorité ait l'esprit court et elle voudra quelque chose qui ne sera pas pour le meilleur bien, le suffrage universel se change souvent en tyrannie de la majorité comme l'analysait Tocqueville
Avec des si on refait le monde tu sais
il y a 2 ans
Ce titre n'est que vaste franc-maçonnerie
il y a 2 ans
Et avec ma bite dans ton cul on refait quoi ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Non l'idée du conditionnel c'est d'établir les principes nécessaires du conditionné ou les corollaires nécessaires du conditionnant, c'est pour ça qu'on l'appelle conditionnel

il y a 2 ans
Mais il troll je crois
Je suis littéralement à moitié endormis dans mon lit MDRRRR
Mais bon hein, faut faire vivre le blabla
Mais bon hein, faut faire vivre le blabla
il y a 2 ans
C'est vrai que certains narguent mais je pense qu'au fond le mieux c'est d'ignorer les sujets qui nous énervent...mais bon après ils ont déjà l'ascendant IRL et sur les réseaux "sociaux" de golems.
Le pire ça reste les yeslifes qui veulent interdire aux nolifes de s'exprimer c'est vraiment de l'acharnement
Le pire ça reste les yeslifes qui veulent interdire aux nolifes de s'exprimer c'est vraiment de l'acharnement

il y a 2 ans
Tu veux que je t'invite à un soirée franc mac
Non j'ai peur
il y a 2 ans
Non j'ai peur
T'inquiètes on prend du LSD et on sacrifie un bébé c'est bon enfant
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Aucun blablateur ne sera modo c’est logique …
En vrai toi t'as de gros drama ou d'antagonisme avec personne tu pourrais être modo je pense...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'inquiètes on prend du LSD et on sacrifie un bébé c'est bon enfant
il y a 2 ans
En vrai toi t'as de gros drama ou d'antagonisme avec personne tu pourrais être modo je pense...
Parce que moi j'ai de gros drama ou d'antagonisme peut-être?
il y a 2 ans
Ah moi je parle du peuple et pas des saletés de FRANC MAÇON qui MANIGANCE dans l'OMBRE pour TRAHIR les pauvres gens
Navrée de t'apprendre que le démos de démocratie signifie non pas le peuple d'une nation mais une assemblée de personnes choisies dans ce dit peuple
le peuple de masse est le pléthos et non le démos
Je pense qu'il est bien trop dangereux de laisser le pouvoir à une masse de gens mais je suis pour une assemblée représentant le peuple de façon plus juste et inclusive de toutes catégories socio-professionnelles (au risque de laisser certains agir pour leur propres intérêts au lieu des nôtres)
le peuple de masse est le pléthos et non le démos
Je pense qu'il est bien trop dangereux de laisser le pouvoir à une masse de gens mais je suis pour une assemblée représentant le peuple de façon plus juste et inclusive de toutes catégories socio-professionnelles (au risque de laisser certains agir pour leur propres intérêts au lieu des nôtres)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Aucun blablateur ne sera modo c’est logique …
C'est le contraire qui serait illogique
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans