Ce sujet a été résolu
Je prendrai quand même un iPhone
Bah après si ça réponds à ton besoin et tes envies fais comme tu le sens
Mais moi typiquement si l'adaptatif passe sur iPhone normal je prendrais pas de pro par exemple
Mais moi typiquement si l'adaptatif passe sur iPhone normal je prendrais pas de pro par exemple

il y a 2 ans
Motorola razr 2023
Oui je viens de vérifier, mais je maintiens que
il y a 2 ans
On pourra les ouvrir (les smartphones) plus facilement mais ce sera toujours le bordel pour remplacer
il y a 2 ans

Post avant les golems apple
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
En gros on aura plus besoin de décoller nous même le boitier
Mais bon ils ont expliqué ça par le fait que remettre une batterie amovible ça demanderai de revoir totalement les smartphones et que ça demanderai donc de revoir le poids et la taille, ce qui était contraire à l'idée même du smartphone vu qu'on veut tous un truc fin et léger
Donc voilà, en gros on aura plus facilement accès à la batterie, après faut avoir les équipements pour dévisser au final, mais ça pourrait être plus simple que maintenant du coup, à voir (j'y compterais pas trop pour Apple)

Mais bon ils ont expliqué ça par le fait que remettre une batterie amovible ça demanderai de revoir totalement les smartphones et que ça demanderai donc de revoir le poids et la taille, ce qui était contraire à l'idée même du smartphone vu qu'on veut tous un truc fin et léger
Donc voilà, en gros on aura plus facilement accès à la batterie, après faut avoir les équipements pour dévisser au final, mais ça pourrait être plus simple que maintenant du coup, à voir (j'y compterais pas trop pour Apple)
il y a 2 ans
Tu parles de celle la ?
https://www.boulanger.com[...]9120841663341&?kard=1
J'ai du la trouver à mon patron.
J'ai du la trouver à mon patron.
Celle qui se "déplie" oui ahi
il y a 2 ans
Ca devient difficile de défendre ma théorie je l'avoue @jouhn_ingroum

C'est quoi le rapport au juste ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Post avant les golems apple
Après faut avouer que pour moi un pliant Apple serait plus intéressant car ils optimise mieux pour la batterie, forcément ils ont déjà une batterie de merde
Mais quand tu vois comment Android pompe la batterie sur des 5000 mAh et que les flip ont 3000 mAh . . .
Mais quand tu vois comment Android pompe la batterie sur des 5000 mAh et que les flip ont 3000 mAh . . .
il y a 2 ans
Oui les traps de Kedetrav ne sont pas tous les traps de one peace en effet
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je pensais que c'était 10k mais c'est pas loin de 15 en fait
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Il fait quoi en plus le pro?
Meilleure caméra, a un mode macro pour la photo (en gros une sorte de capture de près
) et écran adaptatif (qui permets de changer dynamiquement la vitesse de l'écran, donc quand tu touches à rien il tombe à 1hz et donc économise de la batterie, et peux monter jusqu'à 120hz ce qui est beaucoup plus fluide que le 60hz du non pro actuel)
Et le processeur je crois, mais bon on est pas à ça près

Et le processeur je crois, mais bon on est pas à ça près
il y a 2 ans
Ça doit être le feu une télé du futur avec une ps5, tu fais une pièce spéciale gaming et tu te mets trop bien
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Ça doit être le feu une télé du futur avec une ps5, tu fais une pièce spéciale gaming et tu te mets trop bien
Mettre onche sur ta télé et voir "Habile
" en 4k. Le rêve.

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Le dream
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Tu veux dire "écran du futur avec ton PC" ?
Je joue qu'à Dofus sur pc
il y a 2 ans