InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
2 ans
T’en fais pas. J’évite la rancoeur passive agressive.
Non je parlais de Narbonneauïde qui étaient en désaccord avec un truc que j'ai pas lu, et qui a poussé litaire à dire qu'il défendait les femmes
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non je parlais de Narbonneauïde qui étaient en désaccord avec un truc que j'ai pas lu, et qui a poussé litaire à dire qu'il défendait les femmes
Au temps pour moi ! C’est vrai que le débat est chill pour l’instant.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Après les kheyettes qui postent de manière récurente sont rarement des féminazies dans le délire "solidarité féminine" à tout prix...
Y'a des Madz sur jvc qui ont des comptes juste pour DDB et faire des screens en étant ghostfag j'imagine par contre
:hap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Faut surtout faire confiance aux bonnes personnes
:Risicactus:
il y a 2 ans
Perso pas convaincu par la psychanalyse, c'est trop libidineux à mon goût y'a bien d'autres motivations que la sexualité dans le relations humaines je trouve
:peepoJVC:
il y a 2 ans
L'hôpital, la charité, etc
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
Faut surtout faire confiance aux bonnes personnes
:Risicactus:
T’es jamais à l’abri d’un fou furieux mais déjà un vocal, des réseaux sociaux/ identité et quelques conversations te mettent sur la piste.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso pas convaincu par la psychanalyse, c'est trop libidineux à mon goût y'a bien d'autres motivations que la sexualité dans le relations humaines je trouve
:peepoJVC:
Freud, oncle de Bernays et grand oncle du co créateur de Netflix est une énième merde j**ve, j'en parlerai dans mon bouquin
:elton-john:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
T’es jamais à l’abri d’un fou furieux mais déjà un vocal, des réseaux sociaux/ identité et quelques conversations te mettent sur la piste.
Certes, mais il y a pas que de la malveillance, loin de là
:Bol2:
il y a 2 ans
Wot, t'es le cousin de popa et elle te laisse dire des trucs comme ça ???
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Certaines personnes cachent très bien leur jeu après
:mort:

Quand je vois l'autre salope de Monique Olivier qui aidait Fourniret à appâter leurs victimes en se montrant avec leur bébé par exemple...
Bon c'est un exemple extrême mais ça montre à quel point il faut se méfier...
il y a 2 ans
Je pense que je vais commencer à skip les posts de certains
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Certes, mais il y a pas que de la malveillance, loin de là
Je sais t’en fais pas. J’ai fait dormir 3 kheys chez moi lors d’une irl ou ils ont foiré leur lieu de repos. Donc je sais que c’est pas que des tarés
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je pense que je vais commencer à skip les posts de certains
:risi_celestin:
Wotwotwot tu le faisais pas avant ????
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Certaines personnes cachent très bien leur jeu après
:mort:

Quand je vois l'autre salope de Monique Olivier qui aidait Fourniret à appâter leurs victimes en se montrant avec leur bébé par exemple...
Bon c'est un exemple extrême mais ça montre à quel point il faut se méfier...
T’es toujours dans l’abus. Tu vas toujours chercher une source, un chiffre, un cas d’absences de confiance en l’être humain, c’est dommage pour toi ! La vie c’est un minimum de risque.
:cafe:
il y a 2 ans
Pourquoi tu penses qu'une femme est moins compétente en tant que médecin ? Les études montrent pas qu'elles sont moins compétentes je peux te l'assurer et les résultats des hommes er des femmes aux concours anonymes (bon maintenant c'est faussé avec leur réforme de merde où y'a des oraux) en médecine sont équivalents y'a aucune raison de penset que y'a une différence de compétence.
Après dans les métiers où les performances physiques sont importantes c'est plus compliqué le problème c' ers qu'ils font ded tests physiques plus faciles pour les femmes pour avoir une "parité" alors qu'ils devraient exiger les mêmes performances de tout le monde et s'en foutre de la parité vaut mieux avoir moins de femmes mais qu'elle soient aussi performantes que leurs collèges masculins sur le terrain.
il y a 2 ans
Bah oui, c'est bien pour ça qu'en voyant certains avatars ou pseudos, je scrolle sans freiner. Au passage je lis 3 ou 4 mots-clés dans leur message pour bien confirmer que c'est de la merde mais je perds pas plus de temps, ça n'en vaut pas la peine
il y a 2 ans
Relativement bien. Déjà le mieux c’est de devenir pote et de faire une IRL. L’inverse est souvent bizarre, rencontrer des gens dans le but de rencontrer des gens c’est curieux.

Sinon bah rien de spécial, tu fais connaissance avec les gens, tu passes du temps, et au final ça devient des relations normales.

La plus folle que j’ai pu faire c’est quand ils avaient pas réservé de créneau pour dormir dans un camping. On s’est retrouvé à la rue avec la voiture à chercher un lieu sauvage pour dormir… Dans une tente, dans la nature, à 1h du matin dans la campagne d’Orleans.

J’ai préféré les ramener chez moi, mais on se parlait depuis 6 mois hors forum donc confiance présente, et ça s’est bien passé. Soirée de geek classique, pas de délire : onche onche ou à hurler : CHANCLA. J’avais dit que je partais à la seconde où ils feraient ça.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah oui, c'est bien pour ça qu'en voyant certains avatars ou pseudos, je scrolle sans freiner. Au passage je lis 3 ou 4 mots-clés dans leur message pour bien confirmer que c'est de la merde mais je perds pas plus de temps, ça n'en vaut pas la peine
Même en scrollant juste, on subit
il y a 2 ans
Ta gueule le strabisme divergeant
il y a 2 ans