Ce sujet a été résolu
Une belle forme d’ongle ( peu importe qu’ils soient long ou non ) sur de jolies mains fines c’est vraiment un plus
Mes grosses mains épaisses aux doigts boudinés qui pleurent au fond de la salle 😂
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ta photo. En gros tu aimerais être à la place de la meuf (photo de soumission à son mec)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ta photo. En gros tu aimerais être à la place de la meuf (photo de soumission à son mec)
T'extrapoles quand même, c'était pour un exemple de main je pense
il y a 2 ans
Mais t'es L**d non?
Pastèque sans pitié putain
il y a 2 ans
T'extrapoles quand même, c'était pour un exemple de main je pense
Non non c’était juste une question, je la vois poster plusieurs fois cette photo et même Popa a demandé la même question.
il y a 2 ans
Oui oui. Après je m’attends à tout avec un pseudo comme le tien.
il y a 2 ans
Non non c’était juste une question, je la vois poster plusieurs fois cette photo et même Popa a demandé la même question.
Ah j'avais pas vu auparavant
il y a 2 ans
En soit. Si c’est consenti, on est loin de choses horribles que l’on peut voir
Mdr oui oui ce n’est pas du tout mon propos ! Ça se voit que c’est consenti tout de même
Je trouvais juste ça très caricatural et je me demandais si elle avait posté cette image pour se moquer de cette dynamique de couple ou si elle aimait vraiment bien ( et il n’y a aucun mal aux deux )
Je trouvais juste ça très caricatural et je me demandais si elle avait posté cette image pour se moquer de cette dynamique de couple ou si elle aimait vraiment bien ( et il n’y a aucun mal aux deux )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mes grosses mains épaisses aux doigts boudinés qui pleurent au fond de la salle 😂
T’inquiète elles doivent sûrement être en train de pleurer avec les miennes
il y a 2 ans
Je le trouvais charismatique à l’époque mais pas beau

il y a 2 ans
Effectivement j’ai compris que tu faisais confiance à personne ici
il y a 2 ans
Mdr oui oui ce n’est pas du tout mon propos ! Ça se voit que c’est consenti tout de même
Cette réponse politicienne est belle. Comment heurter personne !
il y a 2 ans
T’inquiète elles doivent sûrement être en train de pleurer avec les miennes
Cette phrase sera consignée dans le tableur Excel 🤭
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans