InscriptionConnexion
Yann Moix aussi a fait ça
:mikkelsen_boit:
Pas faux c'est chaud quand même personne de sa famille n'est d'accord avec lui
:peepoJVC:

Après les garçons personne ne leur donne de caution morale de base ils sont décris comme turbulents et problèmatiques alors que les filles seraient dociles et gentilles la vérité est un plus nuancée que ça
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Moi aussi quasiment
Team commères
:parlelui4:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Team commères
Piliers*
il y a 2 ans
Et alors ?
Pourquoi toujours ce besoin maladif de prendre le parti des femmes ?
T'inquietes pas qu'elles se défendent suffisamment comme ça économisez plutôt votre salive pour défendre notre pré carré les gars on rappelle que des livres misandres comme "Moi les hommes je les déteste" sortent dans l'indifférence générale des hommes, après des merdeuses pré pubères ont le cerveau lavé et vont chier sur leur père parce que "eugneugneu patriarcat" mais c'est pas grave
:HappyCat2:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon bon heureusement que j'ai regardé en rediffusion finalement
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Je préfère mille fois que ma gueule soit leak que celle de mes proches, je t’avouerai ! Surtout que mon nom est référencable sur deux pages Google donc c’est jackpot aussi.

Après t’as pas pour but de protéger chaque personne ici, t’as été prévenant et c’est tout ce que tu peux faire. Protèges toi et fais confiance aux gens sur le long terme.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Piliers*
Le NoApex club
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et alors ?
Pourquoi toujours ce besoin maladif de prendre le parti des femmes ?
T'inquietes pas qu'elles se défendent suffisamment comme ça économisez plutôt votre salive pour défendre notre pré carré les gars on rappelle que des livres misandres comme "Moi les hommes je les déteste" sortent dans l'indifférence générale des hommes, après des merdeuses pré pubères ont le cerveau lavé et vont chier sur leur père parce que "eugneugneu patriarcat" mais c'est pas grave
Sinon défends les intérêts de tes proches et de toi même. La solidarité masculine c’est une belle connerie frère.
il y a 2 ans
La vérité c'est que dans les pays occidentaux beaucoup de petites filles sont souvent très mal élevées car pourri gâtées elles se prennent pour des princesses et deviennent des pouffiasses imbuvables à l'âge adulte
:Onche_petasse:

Perso moi on me disait
"Allez donne lui ton jouet/livre /objet personnel les garçons doivent être gentils avec les filles"
:wojak_soja:

Dés l'enfance on nous fait bien comprendre qu'un est des citoyens de seconde zone et qu'on doit être les chevaliers servants des femmes en occident
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Sinon défends les intérêts de tes proches et de toi même. La solidarité masculine c’est une belle connerie frère.
Y'a aucune solidarité masculine...
Y'a bien plus de solidarité féminine mais dans ce sens là c'est très bien apparemment
il y a 2 ans
Suffit de travailler à un poste mis en « lumière » et j’ai du contenu sur ma gueule.
Oui après toi c’est différent, je parle à une meuf donc forcément t’as double intérêt à cacher ton identité. Même à devoir adapter en fonction de ta présence ici.

Bien content de pas faire ça. J’ai même quelques kheys sur insta qui me suivent
il y a 2 ans
Bossant dans un bureau à 80% de femmes les plus misogynes sont des femmes
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui y'a des cépages de chignon mais c'est encore pire entre hommes les querelles de coq je trouve.
Et j'ai vraiment le sentiment qu'entre un homme et une femme de manière générale les hommes comme les femmes privilégient la seconde.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Bossant dans un bureau à 80% de femmes les plus misogynes sont des femmes
:Risitas_wtf:
Les hommes peuvent aussi très misandres
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a aucune solidarité masculine...
Y'a bien plus de solidarité féminine mais dans ce sens là c'est très bien apparemment
C'est juste un mec qui est pas d'accord avec toi khey
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T’en fais pas. J’évite la rancoeur passive agressive.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
De quoi ? Je dis juste que la solidarité masculin est inexistante même si les chialeuses de feminazies prétendent le contraire alors que ces dindes prônent la sororité à tout bout de champ
il y a 2 ans
Ouais enfin la tu compares les rapports sociaux en te basant sur onche.
:chat_lunettes:

Forcément c’est de la merde
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
De quoi ? Je dis juste que la solidarité masculin est inexistante même si les chialeuses de feminazies prétendent le contraire alors que ces dindes prônent la sororité à tout bout de champ
Il n’y a pas de solidarité masculine, je suis d’accord avec toi.
il y a 2 ans