Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
Vous aimeriez voir la taite de quel membre du topic?
Aucune pas envie de kochmar
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pour ça qu'au final je ne sais pas c'est grave de ne pas avoir d'enfants pour qu'ils aient honte de moi parce que je suis moche et bizarre et ne m'aiment pas vraiment
"Ça ne va pas ma fifille tu as l'air triste depuis que tu es rentré de l'école ?"
"T'es NUL et MOCHE papa je te déteste en plus tu m'as transmis ton gros tarin immonde et on se moque de moi à l'école, j'aimerais que tu meurs dans d'atroces souffrances maintenant casse toi de ma chambre vieux con ou je sortirais un mytho que tu m'as tripoté à tout le monde et tu prendras des couteaux dans le cul en prison et ça sera mérité et maintenant gicle sale merde paternelle et VLAN ! "
"Ça ne va pas ma fifille tu as l'air triste depuis que tu es rentré de l'école ?"
"T'es NUL et MOCHE papa je te déteste en plus tu m'as transmis ton gros tarin immonde et on se moque de moi à l'école, j'aimerais que tu meurs dans d'atroces souffrances maintenant casse toi de ma chambre vieux con ou je sortirais un mytho que tu m'as tripoté à tout le monde et tu prendras des couteaux dans le cul en prison et ça sera mérité et maintenant gicle sale merde paternelle et VLAN ! "

il y a 2 ans
Vraiment j’ai très envie de mettre la Suisse dans ma to do pour un voyage à faire avec des amis. Intéressant l’anecdote.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
La morale c'est que les enfants sont souvent ingrats surtout les filles avec leurs pères.
Je crois que les pires cas de mépris pour un parent c'est des filles qui détestent leur père et leur trouvent tous les défauts du monde
Je crois que les pires cas de mépris pour un parent c'est des filles qui détestent leur père et leur trouvent tous les défauts du monde

il y a 2 ans
La morale c'est que les enfants sont souvent ingrats surtout les filles avec leurs pères.

En même temps certains pères... Bon
il y a 2 ans
En même temps certains pères... Bon
Et certaines filles, mères, sœurs, cousines, tantes, grand mère et j'en passe NO COMMENT
Perso j'ai toujours trouvé ça ridicule et irréaliste les personnages féminins incroyablement gentils, doux et bienveillants dans les dessins animés on se demande bien pourquoi
Perso j'ai toujours trouvé ça ridicule et irréaliste les personnages féminins incroyablement gentils, doux et bienveillants dans les dessins animés on se demande bien pourquoi
il y a 2 ans
Laisse cet obsédé de Freud qui voit du sexe partout (c'est quant même grave d'imaginer que c'est la norme d'avoir des fantasmes incestueux) en dehors de ça
il y a 2 ans
Bah l'un n'empêche pas l'autre, il y a aussi des pères doux et des mères acariâtres

il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Vous aimeriez voir la taite de quel membre du topic?
Je les ai déjà toutes vues tkt

il y a 2 ans
Je garde très sérieusement ton idée mais on sait pas encore si on part avec des potes. Si les couples partent entres eux, etc.
Mais on voulait faire du chemin en Italie et s’arrêter quelques jours par chez toi.
Mais on voulait faire du chemin en Italie et s’arrêter quelques jours par chez toi.
il y a 2 ans
Bah l'un n'empêche pas l'autre, il y a aussi des pères doux et des mères acariâtres

Oui et y'a des femmes qui ont fait leur carrière littéraire sur le fait d'avoir honte de leurs parents comme Annie Ernaux ou le délire des filles de la campagne qui vont en ville parce que les ploucs de leur famille sont pas assez bien pour elles visiblement
il y a 2 ans
C’est faux. Ce cas arrivé surtout parce que les mères se re trouvent seules à les éduquer.
il y a 2 ans
Oui et y'a des femmes qui ont fait leur carrière littéraire sur le fait d'avoir honte de leurs parents comme Annie Ernaux ou le délire des filles de la campagne qui vont en ville parce que les ploucs de leur famille sont pas assez bien pour elles visiblement
Yann Moix aussi a fait ça
il y a 2 ans
J’ai pas dit que c’était faux ce qu’il t’arrivait tkt pas. Juste que la raison principale c’est la gestion seule d’un enfant avec les défauts de l’éducation d’une mère seule ou d’un père seul. Je l’ai vécu sur la fin donc bon
il y a 2 ans
Tu as raison. Tu sais comment certains ici peuvent s’en servir à mal.
il y a 2 ans