Ce sujet a été résolu
Il y a des absolument irréductibles. La notion d'Être par exemple est inscrite au fond même de notre esprit, et on ne peut pas s'en passer parce que tout discours est un discours sur l'Être en dernière analyse. Réduire la notion d'Être à un produit de l'inconscient ou d'un autre phénomène psycho-somatique c'est récuser radicalement la capacité de l'intelligence réflexive à saisir elle-même sa propre sémanticité. Si la conscience ne connaît pas immédiatement qu'il y a du sens dans sa pensée, alors le sens est radicalement inaccessible et tout discours est voué à ne rien dire, et on devient une plante verte
Pas de problème sinon, guéris vite et bien !
Pas de problème sinon, guéris vite et bien !
il y a 2 ans
Ah oui je peux en balancer une comme ça là ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Littearlement moi
toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Moh non c’est pour l’embêter, en réalité je leur ai déjà donné ma bénédiction et l’aide à trouver un costume pour le mariage
Moh je vous aime bien tous les deux
il y a 2 ans
nous
il y a 2 ans
Mais t'es qui à la fin
t'as pas envie de savoir crois moi
il y a 2 ans
Effectivement j'ai jamais compris l'attrait du sexe, c'est moche, c'est sale, c'est plein de fluides bizarres et ça ne sert à rien. Pour procréer je peux comprendre mais sinon c'est dégoûtant
il y a 2 ans
t'as pas envie de savoir crois moi
Il avait dit que c'était un triple diamants ça me perturbe
il y a 2 ans
T'as quitté la discussion trop abruptement narbonneau je suis encore en mode discursif dans ma tête
il y a 2 ans