Ce sujet a été résolu
Je ne comprends pas la réduction psychanalytique à l'inconscient. Pour moi la métaphysique est inévitable, et dès que tu dis qu'un intelligible immatériel n'existe pas tu invoques une conception immatérielle de ce que c'est qu'un intelligible, de ce que c'est que l'immatérialité, de ce que c'est qu'exister. Si tu réduis tous les mots et les idées à des jeux physico-chimiques de matière et d'énergie, tu les prives absolument de sens.
Des principes comme tout est réductible à la matière ne sont eux-mêmes pas empiriques. Moi je crois fermement qu'il faut de l'idéalité au fond de toute chose, le trois s'impose hors de toute dialectique matérielle, il procède naturellement de l'idée d'Un qui est absolue et qui engendre toutes les idées numériques
Des principes comme tout est réductible à la matière ne sont eux-mêmes pas empiriques. Moi je crois fermement qu'il faut de l'idéalité au fond de toute chose, le trois s'impose hors de toute dialectique matérielle, il procède naturellement de l'idée d'Un qui est absolue et qui engendre toutes les idées numériques
il y a 2 ans
tu sais ou passer tes vacances @puceaulitaire-
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'as des amies IRL? (Vraie question pas méchant jvous vois venir)
pas beaucoup mais je préfère la solitude
il y a 2 ans
tu sers à rien tu ruines des gens mais t'es utile à la société car t'as un beau diplôme
oups je l'ai dit
oups je l'ai dit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Pk tu mens

je mens là ?

il y a 2 ans
Pourquoi?
coubeh
il y a 2 ans
pas beaucoup mais je préfère la solitude
ne nous mens pas c'est la solitude qui te choisis et non l'inverse
il y a 2 ans
Dans mes mp
Elle passe plus
Elle passe plus

elle préfère faire des passes irl
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
tu sais ou passer tes vacances @puceaulitaire-
J'ai vécu avec des Brésiliens et je confirme, ça dégoûte parcontre ce sont littéralement des singes
il y a 2 ans
je ddb
salope
il y a 2 ans