Ce sujet a été résolu
C’est l’enfer on se croirait sur internet en URSS
En 99
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Elle a un regard très intense, très expressif et communicatif. Les rageux et rageuses diront qu’elle a des gros yeux de poissons mais ils sont dans leur jalousie pendant qu’elle est dans son jacuzzi plaqué or et incrusté de diamants
Pareil mais sans avoir une tête d'ALIEN
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Pareil mais sans avoir une tête d'ALIEN
Elle a pas une tête d’alien force pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Elle a un regard très intense, très expressif et communicatif. Les rageux et rageuses diront qu’elle a des gros yeux de poissons mais ils sont dans leur jalousie pendant qu’elle est dans son jacuzzi plaqué or et incrusté de diamants
J'admets aussi que je ne la trouvais pas très belle au début, mais après l'avoir vu dans un film, en mouvement, avec des émotions. . . Je ne peux que m'incliner
De plus elle a un côté très mignon dans ses expressions
De plus elle a un côté très mignon dans ses expressions
il y a 2 ans
Emule
Caramail
MSN
Blog skyrock
Caramail
MSN
Blog skyrock
MySpace j'aurais kiffé
il y a 2 ans
Tendresse
2 ans
Votre chanson francophone préférée?
En ce moment bécane comme beaucoup de gens j’imagine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
All time
Ah all time ?..
Je sais pas. Sûrement Désenchantée de Mylène ou L’anamour de Gainsbourg
Je sais pas. Sûrement Désenchantée de Mylène ou L’anamour de Gainsbourg
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T'avais pas arrêté de boire?
Si mais c'est les fêtes...
il y a 2 ans-PEMT
Pour les messieurs plus âgés, ils incarnent une forme de stabilité émotionnelle, stabilité financière, maturité et ont un certain pouvoir grâce à leur vie bien installée, aisée et toute la richesse de leur savoir grâce à leurs expériences de vie
Ça impressionne souvent les jeunes filles, même moi j’ai déjà pu développer des crush ( bien qu’irrationnels et à ne pas envisager plus que cela ) sur des professeurs célibataire car ils symbolisaient tout ce que je viens de citer et cela m’impressionnait face à la médiocrité de beaucoup de garçons de 18/20 ans
Pour les hommes en couple qui trompent leur femme, personne n’est attiré par cela à part quand on est une grosse c*nasse. Pour le reste je suppose que c’est suite à beaucoup de manipulations et de promesses du genre « je vais quitter ma femme pour toi »
Ça impressionne souvent les jeunes filles, même moi j’ai déjà pu développer des crush ( bien qu’irrationnels et à ne pas envisager plus que cela ) sur des professeurs célibataire car ils symbolisaient tout ce que je viens de citer et cela m’impressionnait face à la médiocrité de beaucoup de garçons de 18/20 ans
Pour les hommes en couple qui trompent leur femme, personne n’est attiré par cela à part quand on est une grosse c*nasse. Pour le reste je suppose que c’est suite à beaucoup de manipulations et de promesses du genre « je vais quitter ma femme pour toi »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
253
Sur ce sujet0