InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
2 ans
Sinon tu la baises et la dégage. Au moins l'égo est remis au centre.
Et baiser une meuf juste pour la baiser ça apporte quoi ?
A part le fait que les hommes soient des bites sur pattes trop facilement accessibles pour les femmes ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Masser quelqu'un alors qu'on est en couple, c'est tromper ?
Pas si c'est ton métier
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
T'attends quoi pour la bz
GIF
Trop d'efforts pour si peu de reconfort
:Mokou_dodo:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Masser quelqu'un alors qu'on est en couple, c'est tromper ?
Bah oe
il y a 2 ans
Oui evidemment je veux pas d'une vierge, c'est pas ce que je voulais dire du tout

Et je l'aurais next bien avant si elle avait les critères que cherche d'une femme mais bon c la vie hein
il y a 2 ans
Les gens dans l'article qui aiment secrètement quelqu'un d'autre mais qui se marient en mode whatever
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Parce qu'elle aurait un minimum de recul sur la société
:)

Après certaines vont juste servir juste de vide couille avec 20 autres meufs pour le même mec BG et après elles vont chialer de ne jamais avoir eu de relation sérieuse quand leurs ovaires seront à sec ou finiront mère célibataire parce que leur étalon était pas faible ou qu'elles ont préféré se faire engrosser par un random via une seringue que de se mettre en couple avec un mec qui ne correspond pas à leurs standards délirants

Heureusement que y'a encore des meufs qui ont un minimum de jugeote sur le plan matrimonial parce que ça serait encore plus catastrophique que ça ne l'est déjà sinon
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Pas si c'est ton métier
Et se caresser les mains, doigts dans les doigts, danser et se prendre dans les bras sans que l'autre personne du couple ne le sache ?
:noelonche:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
"Après certaines vont juste servir juste de vide couille avec 20 autres meufs pour le même mec BG"

C'est extrêmement rare
il y a 2 ans
Les gens dans l'article qui aiment secrètement quelqu'un d'autre mais qui se marient en mode whatever
:Chahahahah:
C'est triste et courant... C'est fou comme l'amour te détruit tout amour propre justement.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Et se caresser les mains, doigts dans les doigts, danser et se prendre dans les bras sans que l'autre personne du couple ne le sache ?
Image
il y a 2 ans
"Après certaines vont juste servir juste de vide couille avec 20 autres meufs pour le même mec BG"

C'est extrêmement rare
Feeder puceaulitaire
:ChaCochonouFume:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
T'as peur de l'enfer ou ça va ?
il y a 2 ans
Ah quand même, merci de ton avis
il y a 2 ans

C'est extrêmement rare
Propos carricatural certes mais les hommes qui ont plusieurs relations parallèles ou les femmes qui sont sciemment la maîtresse d'un homme déjà en couple c'est pas si rare et sur les SDR on voit bien que c'est une minorité d'hommes qui monopolise les likes des femmes...

fr.chatelaine.com https://fr.chatelaine.com[...]-detresse-des-maitresses/

Y'a même des maîtresse d'hommes mariés qui osent chouiner de leur condition alors qu'elles avaient qu'à aller vers un homme moins attirant mais célibataire endurci.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T'as peur de l'enfer ou ça va ?
Qui t'a dit qu'il s'agissait de moi ?