InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Si ça se trouve elle veut juste le rendre jaloux j'en sais rien
:Mokou_dodo:

Et j'aurais du mal à aller la dm pour lui dire qu'elle portait une jolie robe, si je me suis fait une fausse idée, ça va paraître un peu forceur de ma part alors qu'elle m'a déjà recalé quoi
T'es vraiment une grosse victime me quote plus
il y a 2 ans
t’as pas reussie srx ????
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Suffirait que tous les hommes apprennent à avoir un peu de fierté et ça rééquilibrerait le marché sentimental...
Que vous arrêtiez d'utiliser des apps où le ratio hommes/femmes est pété aussi
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Oulaaaaa tu veux parler de tes traumatismes avec les femmes lebosselite ? A deux doigts de les traiter de p*te
:onche:
Il pas tord, haut de là de l'égo, je suis pas le plan B parce que le plan A n'a pas foncitonné
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Plutot d'accord avec toi mais d'après mes potes le premier pas elle l'a fait
Bah non elle ne l'a pas fait est ce qu'elle t'a explicitement proposé quelque chose ?
C'est pas parce que quelqu'un te souris et est aimable avec toi qu'il fait le premier pas pour certains dès qu'une femme ne se comporte pas comme une garce froide et hautaine avec un homme limite elle le drague(et pour certains c'est encore plus grave si elle fait sa snob c'est un shit-test et une façade alors qu'elle est intéressée) faut arrêter...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il pas tord, haut de là de l'égo, je suis pas le plan B parce que le plan A n'a pas foncitonné
J'ai jamais dit qu'il avait tort mais son RP, je suis un chad m'exaspère.
Si tu ressens que t'es un PLAN B et que ça ruine ton égo alors stop, t'es clairement le second couteau avec ce que tu dis désormais.

Le soucis c'est que tu demandes à un forum comme Onche de réagir à ta place.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
J'ai jamais dit qu'il avait tort mais son RP, je suis un chad m'exaspère.
Si tu ressens que t'es un PLAN B et que ça ruine ton égo alors stop, t'es clairement le second couteau avec ce que tu dis désormais.

Le soucis c'est que tu demandes à un forum comme Onche de réagir à ta place.
C'est pas un RP
il y a 2 ans
T'es vraiment une grosse victime me quote plus
On se connait déjà ?
il y a 2 ans
Putain tu m'as OIBED et j'ai sauté dedans. C'est réussi t'étais détestable
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Perso si j'y suis mais je n'ai pas liké un profil depuis plusieurs semaines, j'envoie quasiment jamais le premier message et je parle à 0 ou 1 meuf à la fois si tous les hommes faisaient comme moi les meufs seraient en galère.
il y a 2 ans
Aya non même pas
il y a 2 ans
J'avais compris ahi
il y a 2 ans
Putain Oib qui avait encore raison
il y a 2 ans
La fiotte ne joue pas les gros bras pour impressionner ta plus grosse fan sur Onche BG
:love:
il y a 2 ans
J'utilise fièrement Webtoon, je vois pas le problème
:Risicash:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
Ca me casse les couilles je suis inexistant sans les SDR et le moment où me rentre dedans irl faut que ce soit une ptite meuf sympatonche qui me prend en plan B
il y a 2 ans
:golemvelo:
il y a 2 ans
:HouHou:
On it again
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ca me casse les couilles je suis inexistant sans les SDR et le moment où me rentre dedans irl faut que ce soit une ptite meuf sympatonche qui me prend en plan B
Sinon tu la baises et la dégage. Au moins l'égo est remis au centre.
il y a 2 ans
Sauf que les humains ont toujours essayé de s'affranchir des lois de la nature donc en séduction ça pourrait être pareil... Pourquoi un homme devrait être en chien alors que les femmes ne respecyent même pas la loi naturelle d'avoir un "oestrus" vu qu'elles peuvent avoir des relations sexuelles en dehors de la période de l'ovulation?
Et y'a un certain nombre d'espèces monogames où le mâle et la femelle sont sur un pied d'égalité pour se rencontrer (celles où le dimorphisme sexuel est très peu marqué souvent).
il y a 2 ans