Ce sujet a été résolu
J'ai ce discours de "haineux" depuis des années je suis même bien moins radical qu'avant dans mes propos
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est toi qui reçoit le massage ?
Je. Alors.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Putain après le lave vaisselle, le robot aspirateur et les bots customisable ça sera les meufs qui vont chercher un mec et pas l'inverse
il y a 2 ans
Toi aussi bouge toi...
On est deux chiffes molles apathiques autant l'un que l'autre
"
VS
"
On est deux chiffes molles apathiques autant l'un que l'autre
"
il y a 2 ans
Mais j'ai mal aux genoux quand je cours et j'ai envie de rester allongé toute la journée
il y a 2 ans
Bz là
Même ça, j'arrive pas à le faire sans pitié.
il y a 2 ans
Pour le coup on est bien d'accord les femmes sont même plus susceptibles de finir addic aux sexbots que les hommes j'ai l'impression, elle préfèreront un homme "parfait" mais artificiel à un homme réel mais "imparfait".
Sur le plan de la procréation elles sont déjà nombreuses à opter pour la PMA pour femme célibataire vu qu'aucun homme ne trouve grâce à leur yeux.
Sur le plan de la procréation elles sont déjà nombreuses à opter pour la PMA pour femme célibataire vu qu'aucun homme ne trouve grâce à leur yeux.
il y a 2 ans
Pour le coup on est bien d'accord les femmes sont même plus susceptibles de finir addic aux sexbots que les hommes j'ai l'impression, elle préfèreront un homme "parfait" mais artificiel à un homme réel mais "imparfait".
il y a 2 ans
J'ai pas dit qu'on était identiques non plus... Mais je trouve que niveau déprime /manque de motivation /pessimisme/détestation de soi même on se ressemble.
Après désolé si c'était vexant pour toi de te dire cela.
Après désolé si c'était vexant pour toi de te dire cela.
il y a 2 ans
Je te jure que je te vois finir par assassiner ta future magalie, c'est terrifiant.
il y a 2 ans
"PMA : les femmes célibataires représentent 40 % des personnes en attente de procédure"
"J’ai toute la vie pour trouver l’amour, mais pas pour devenir maman », témoigne Solenn, 36 ans, célibataire, inscrite sur la liste d’attente pour bénéficier d’une aide médicale à la procréation (AMP ou PMA) avec don de spermatozoïdes."
"Comme elle, de nombreuses femmes se lancent en solo dans cette démarche. Une option rendue possible par la loi de bioéthique de 2021, qui a également ouvert la procréation médicalement assistée aux couples de femmes.
Depuis la promulgation du texte, la demande de PMA a été multipliée par huit, entraînant un allongement des délais d’attente, selon l’Agence de la biomédecine, en pleine campagne de communication pour recruter de nouveaux donneurs de gamètes."
il y a 2 ans
Je te jure que je te vois finir par assassiner ta future magalie, c'est terrifiant.
Il te faut pas grand chose pour t'affoler mon chou, croire que je vais avoir une "future magalie" tu t'avances beaucoup

il y a 2 ans
Bah j'aurais beaucoup plus de matchs et les mecs m'enverraient le premier message...mais de toute façon j'aurais pas eu besoin des applis de rencontres j'aurais eu un copain facilement IRL
Si t'étais une meuf, tu serais littéralement Keke

il y a 2 ans
Il te faut pas grand chose pour t'affoler mon chou, croire que je vais avoir une "future magalie" tu t'avances beaucoup

Je te souhaite d'avoir une belle famille khey.
Mais ton marasme se ressent même où je travaille.
Courage !
Mais ton marasme se ressent même où je travaille.
Courage !
il y a 2 ans
Les femmes méprisent bien plus les hommes que l'inverse les WK mais vous vous en rendrez jamais compte je crois
il y a 2 ans