InscriptionConnexion
Lâche toi, je t'écoute frère
:Noted:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est incel de lui dire qu'il mérite mieux?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Chez l'hippocampe et le manchot empereur c'est l'inverse c'est le mâle qui snobe la femelle qui lui lèche les pieds puis qu'on nous casse pas les couilles H24 avec "l'égalité des sexes" si "gneu gneu la loi de la nature".
La vérité c'est qu'il y'a plein de connasses qui en abusent et vont par exemple date des mecs juste pour bouffer gratos vu que "eugneugneu c'est les hommes qui doivent payer l'addition
:wojak_soja:
" et celles qui font pas le premier pas pour un mec qui les intéresse vraiment c'est juste des feignasses...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C'est une meuf que je connais depuis longtemps y'a toujours un peu d'ambuiguité mais sans +
:Mokou_dodo:

Puis un jour sous l'instistance des mes potes j'ai décidé de la DM pour lui proposé un date mais elle m'avait gentillement recaler, ce que je savais pas a ce moment là c'était qu'un autre pote été sur le dossier en soum-soum en faite

Sauf que les deux, ça n'a pas marché du tout et qu'ils sont carrèmenent en froid mnt

Et là, robe rouge, elle mog toutes les meufs du mariage et me fait (d'après un pote parce que je suis con) du rentre dedans a plusieurs reprises et ce, devant un mon fameux pote ce qui me met un peu mal a l'aise et m'intimide

Du coup ché pa quoi faire et je suis pas un cuck a renvoyé un dm
Dm la sale chien
il y a 2 ans
Non c'est classique ça ! Il mérité mieux.
il y a 2 ans
Oui il devrait lui déclamer un poème sur sa robe rouge à genoux une rose entre les dents
il y a 2 ans
Comme 80% des kheys ici !
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Eh tes entrain de me dire que si tu prends en étranglement quelqu'un pendant 4 minutes il peut mourir?? Woooaaww chaud
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Chez l'hippocampe et le manchot empereur c'est l'inverse c'est le mâle qui snobe la femelle qui lui lèche les pieds puis qu'on nous casse pas les couilles H24 avec "l'égalité des sexes" si "gneu gneu la loi de la nature".
La vérité c'est qu'il y'a plein de connasses qui en abusent et vont par exemple date des mecs juste pour bouffer gratos vu que "eugneugneu c'est les hommes qui doivent payer l'addition
" et celles qui font pas le premier pas pour un mec qui les intéresse vraiment c'est juste des feignasses...
L'hippocampe porte le bébé aussi
:Chahahahah:
il y a 2 ans
:choahchak:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
p'tain chui crevé après le boulot là

en sahent vous aussi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ui, il y a le côté "ego boost" aussi vu qu'elle sait qu'elle lui plaît
:sn44k:
Perso si je savais qu'une meuf s'intéressait vraiment à moi et qu'en plus elle me plaît mais je fais le premiers pas et pourtant dieu sait que j'en ai pas envie...
Franchement ce genre de meuf se pose vraiment la question d'une allumeuse qui va faire l'ingénue si le mec "retente sa chance"
:)
il y a 2 ans
Pardon au grand maître, continuez par pitié je vous en prie. Et après avoir pris le contrôle de la maison ?
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Je te déconseillerai d'écouter les 0 tout qui se prennent pour des chads à rejeter la femme par égo, en mode " fais pas le cuck"

Si tu ressens au fond que son premier rejet, t'as brisé et que ta fierté est grande, alors ignore ce qu'il s'est passé mais vu que tu en parles, ça t'a quand même plu. Alors si c'est le cas, relance le sujet sur sa robe
Si ça se trouve elle veut juste le rendre jaloux j'en sais rien

Et j'aurais du mal à aller la dm pour lui dire qu'elle portait une jolie robe, si je me suis fait une fausse idée, ça va paraître un peu forceur de ma part alors qu'elle m'a déjà recalé quoi
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
L'hippocampe porte le bébé aussi
:Chahahahah:
Il a bien de la chance d'avoir aussi une relation privilégiée avec la progéniture
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Si ça se trouve elle veut juste le rendre jaloux j'en sais rien

Et j'aurais du mal à aller la dm pour lui dire qu'elle portait une jolie robe, si je me suis fait une fausse idée, ça va paraître un peu forceur de ma part alors qu'elle m'a déjà recalé quoi
Par DM, c'est vrai que ça fait beaucoup après un rejet. Fallait tenter IRL
:PeepoBored:

Et tu changes la vision de la soirée, tu passes du : elle me faisait du rentre dedans à => elle se sert de moi.

Evidemment que c'est plus la même
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après elle n'a qu'à faire le premier pas si elle a changé d'avis surtout qu'elle t'a déjà recalé...
C'est juste normal de ne plus tenter de séduire une femme quand elle a recalé surtout qu'on nous casse les couilles avec le "non c'est non".
Puis est ce qu'elle est vraiment intéressée ? Les mecs ont toujours l'impression que des meufs sont intéressées par des mecs mais souvent c'est de la suriterprétation et elles ne le sont pas vraiment.
Plutot d'accord avec toi mais d'après mes potes le premier pas elle l'a fait
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et puis en vrai, si c'était la vraie raison pour laquelle elle t'a recalé la première fois, maintenant que cette raison n'est plus, je ne vois pas ce qui t'empeche d'aller voir si cette fois ça peut coller
:(
L'égo
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Random de forum : Moi homme fort, moi pas répondre si femme répondre tardivement, moi fierté, moi pas un simp
:Bol2:

Personne normale : Tu dois être un vrai chad, t'as eu beaucoup de copines dans ta vie ?

Random du forum : Ah euuuuh, j'ai eu une dédi de Pastok ça compte ?
:Bol2:
Suffirait que tous les hommes apprennent à avoir un peu de fierté et ça rééquilibrerait le marché sentimental...
il y a 2 ans
Ceci putain
il y a 2 ans