InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Si t'étais une meuf, tu serais littéralement Keke
:(
C son secondaire
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Si t'étais une meuf, tu serais littéralement Keke
Non rien à voir... Et elle elle a quoi ? 20 ans à 29 ans on en reparle... Elle a plein de mecs qui la simpent en plus comme toutes les kheyettes.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les femmes méprisent bien plus les hommes que l'inverse les WK mais vous vous en rendrez jamais compte je crois
:HappyCat2:
C'est exactement pour ce genre de comportements et avis nocifs que je m'étais barré de ce forum et communauté discord. La réalité n'est pas aussi sombre que ça. Et ça déteint sur beaucoup de gens, cette haine globale.

Tu prends des statistiques (certes pas du tout infondées) pour en faire une généralité, pour avoir des propos vraiment infectes sur ta perception de l'autre genre. Et tu m'apprends rien, l'humain est égoïste, on fait avec, merci Einstein.

C'est bien dommage car t'as l'air sympa dans le fond.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Elles m'en envoient pas non plus faut être deux pour pas avoir de conversation du tout et perso moi au moins je suis poli je réponds aux messages qu'on m'envoie même les africaines et les asiatiques sur d'autres continents sur OkCupid qui m'envoyaient des messages je leur répondais
il y a 2 ans
Se faire simp par le médecin du topic pour avoir des ordonnances on l'a tous déjà fait
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
:Mokou_dodo:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non rien à voir... Et elle elle a quoi ? 20 ans à 29 ans on en reparle... Elle a plein de mecs qui la simpent en plus comme toutes les kheyettes.
Tout comme toi qui a des matchs à foison, et comme toi elle répète la même chose : "ça veut rien dire" alors que si ça veut tout dire

Non en vrai la comparaison est plutôt appropriée je trouve
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
C'est exactement pour ce genre de comportements et avis nocifs que je m'étais barré de ce forum et communauté discord. La réalité n'est pas aussi sombre que ça. Et ça déteint sur beaucoup de gens, cette haine globale.

Tu prends des statistiques (certes pas du tout infondées) pour en faire une généralité, pour avoir des propos vraiment infectes sur ta perception de l'autre genre. Et tu m'apprends rien, l'humain est égoïste, on fait avec, merci Einstein.

C'est bien dommage car t'as l'air sympa dans le fond.
Vous êtes dans le déni parce que c'est déprimant pour les hommes de savoir que pour les femmes les hommes en général (pas la minorité d'hommes attractif) les dégoûte ou les indiffére.
Perso je pense juste être lucide, je n'ai pas un comportement vraiment misogyne pour autant je vais peut être juste parler plus facilement aux hommes qu'aux femmes pour éviter d'être rejetées socialement par les secondes.
Mais j'ai aucune intention de m'en prendre aux flemmes je ressens juste un profond désamour pour le sexe opposé et c'est rien parce que je ne suis absolument pas représentatif de l'homme moyen sur ce plan.
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Se faire simp par le médecin du topic pour avoir des ordonnances on l'a tous déjà fait
Ca va? Ta phrase est pas très logique...
Après t'as dû t'embrouiller ça m'arrive aussi souvent de faire des phases qui disent l'inverse de ce que je voulais une négation mal placée ou oubliée et tout est ruiné
:silly_cat:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Vous êtes dans le déni parce que c'est déprimant pour les hommes de savoir que pour les femmes les hommes en général (pas la minorité d'hommes attractif) les dégoûte ou les indiffére.
Perso je pense juste être lucide, je n'ai pas un comportement vraiment misogyne pour autant je vais peut être juste parler plus facilement aux hommes qu'aux femmes pour éviter d'être rejetées socialement par les secondes.
Mais j'ai aucune intention de m'en prendre aux flemmes je ressens juste un profond désamour pour le sexe opposé et c'est rien parce que je ne suis absolument pas représentatif de l'homme moyen sur ce plan.
Ca marche, bah je continuerai de vivre dans le déni en étant apprécié socialement par les deux genres.
:like2:

Courage à toi, paix sur ton âme
il y a 2 ans
C'est coubeh
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tout comme toi qui a des matchs à foison, et comme toi elle répète la même chose : "ça veut rien dire" alors que si ça veut tout dire

Non en vrai la comparaison est plutôt appropriée je trouve
Bon c'est mon quart d'heure de flagellation collective ou tout le monde me dit que c'est entièrement ma faute j'ai compris
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Ca marche, bah je continuerai de vivre dans le déni en étant apprécié socialement par les deux genres.
:like2:

Courage à toi, paix sur ton âme
T'es sûrement un BG bien intégré socialement t'es dans ta bulle tu peux pas comprendre moi les femmes ressentent d'emblée de l'hostilité(si connasse) ou de l'indifférence (si pas connasse) pour moi
:evoli1:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'es sûrement un BG bien intégré socialement t'es dans ta bulle tu peux pas comprendre moi les femmes ressentent d'emblée de l'hostilité(si connasse) ou de l'indifférence (si pas connasse) pour moi
:evoli1:
Retire BG. Je suis invisible sur les sites de rencontre.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ca va? Ta phrase est pas très logique...
Après t'as dû t'embrouiller ça m'arrive aussi souvent de faire des phases qui disent l'inverse de ce que je voulais une négation mal placée ou oubliée et tout est ruiné
:silly_cat:
Ouais je voulais dire simper, je suis quillé
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Fragi j'en ai marre comment on devient homo comme toi ?
il y a 2 ans
5 badges c'est pas énorme en vrai
il y a 2 ans
J'ai un peu upgrade mon style vestimentaire et épaules. Donc 5,5
:aahi:
il y a 2 ans
Elle cherche surement pas le sexe

Et elle sait que je cherche pas de sexe
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Elle cherche surement pas le sexe

Et elle sait que je cherche pas de sexe
Il n'empêche que tu devrais tenter IRL plutôt que de faire un afterfoot RMC into IVL. T'as l'air BG en plus donc poses toi moins de questions.
il y a 2 ans