Ce sujet a été résolu
La fiotte ne joue pas les gros bras pour impressionner ta plus grosse fan sur Onche BG
Aaaya t facilement triggered
il y a 2 ans
J'ai jamais dit qu'il avait tort mais son RP, je suis un chad m'exaspère.
Si tu ressens que t'es un PLAN B et que ça ruine ton égo alors stop, t'es clairement le second couteau avec ce que tu dis désormais.
Le soucis c'est que tu demandes à un forum comme Onche de réagir à ta place.
Si tu ressens que t'es un PLAN B et que ça ruine ton égo alors stop, t'es clairement le second couteau avec ce que tu dis désormais.
Le soucis c'est que tu demandes à un forum comme Onche de réagir à ta place.
Ok bon bah c'est next, c'est décidé
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Ca me casse les couilles je suis inexistant sans les SDR et le moment où me rentre dedans irl faut que ce soit une ptite meuf sympatonche qui me prend en plan B
Bz la putain 

il y a 2 ans
Aaaya t facilement triggered
Au début oui, ce message est dans le jeu.
Je l'aime bien leboss
Je l'aime bien leboss
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Sinon tu la baises et la dégage. Au moins l'égo est remis au centre.
Elle est pas du genre a bz le premier venu au premier soir, je l'a connais
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Ca me casse les couilles je suis inexistant sans les SDR et le moment où me rentre dedans irl faut que ce soit une ptite meuf sympatonche qui me prend en plan B
Pourquoi tu aurais besoin des SDR?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Bah si tu plais vraiment sur les SDR retourne y
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pourquoi tu aurais besoin des SDR?
Parce que j'ai déjà fait tout mon cercle social quoi
il y a 2 ans
Masser quelqu'un alors qu'on est en couple, c'est tromper ?
il y a 2 ans
Parce que j'ai déjà fait tout mon cercle social quoi
T'attends quoi pour la bz 

il y a 2 ans
Exactement, savoir que le plan A est un proche et savoir qu'ils ont tenté des trucs c'est assez repoussant, surtout quand elle revient comme une fleur dans le même cadre et que ses intentions sont peut être de se servir de toi comme faire valoir.
Par contre être en plan B, C, tant que t'accroches pas à que ça et que tu te mets pas toutes tes émotions dans un plan comme ça, c'est FREQUENT de chez FREQUENT.
Par contre être en plan B, C, tant que t'accroches pas à que ça et que tu te mets pas toutes tes émotions dans un plan comme ça, c'est FREQUENT de chez FREQUENT.
il y a 2 ans