Ce sujet a été résolu
Si c'est des mamelles laitières massives que tu cherches, n'oublie pas l'existence de ta grand-mère
Je prefere le cul aux seins
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Je crois que je vais devoir donner de nouveaux cours particuliers
Aide moi pitié
il y a 2 ans
Nn mais le fait qu'ils soient sortis ensemble ça m'aurait fortement énervée
En faite au vu des circonstances je peux pas lui en vouloir mais trop long a expliqué
Ils sont pas sorti ensemble, pas bz
Ils sont pas sorti ensemble, pas bz
il y a 2 ans
Apex
2 ans
C'est une meuf que je connais depuis longtemps y'a toujours un peu d'ambuiguité mais sans +
Puis un jour sous l'instistance des mes potes j'ai décidé de la DM pour lui proposé un date mais elle m'avait gentillement recaler, ce que je savais pas a ce moment là c'était qu'un autre pote été sur le dossier en soum-soum en faite
Sauf que les deux, ça n'a pas marché du tout et qu'ils sont carrèmenent en froid mnt
Et là, robe rouge, elle mog toutes les meufs du mariage et me fait (d'après un pote parce que je suis con) du rentre dedans a plusieurs reprises et ce, devant un mon fameux pote ce qui me met un peu mal a l'aise et m'intimide
Du coup ché pa quoi faire et je suis pas un cuck a renvoyé un dm
Puis un jour sous l'instistance des mes potes j'ai décidé de la DM pour lui proposé un date mais elle m'avait gentillement recaler, ce que je savais pas a ce moment là c'était qu'un autre pote été sur le dossier en soum-soum en faite
Sauf que les deux, ça n'a pas marché du tout et qu'ils sont carrèmenent en froid mnt
Et là, robe rouge, elle mog toutes les meufs du mariage et me fait (d'après un pote parce que je suis con) du rentre dedans a plusieurs reprises et ce, devant un mon fameux pote ce qui me met un peu mal a l'aise et m'intimide
Je te déconseillerai d'écouter les 0 tout qui se prennent pour des chads à rejeter la femme par égo, en mode " fais pas le cuck"
Si tu ressens au fond que son premier rejet, t'as brisé et que ta fierté est grande, alors ignore ce qu'il s'est passé mais vu que tu en parles, ça t'a quand même plu. Alors si c'est le cas, relance le sujet sur sa robe
Si tu ressens au fond que son premier rejet, t'as brisé et que ta fierté est grande, alors ignore ce qu'il s'est passé mais vu que tu en parles, ça t'a quand même plu. Alors si c'est le cas, relance le sujet sur sa robe
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Nn mais le fait qu'ils soient sortis ensemble ça m'aurait fortement énervée
J'aurais baisé mon pote pour affirmer qui est son propriétaire
il y a 2 ans
Aide moi pitié
Allez je veux bien t'as l'air cool comme gars
Tu connais mon adresse PayPal

Tu connais mon adresse PayPal

il y a 2 ans
Aide moi pitié
Et puis en vrai, si c'était la vraie raison pour laquelle elle t'a recalé la première fois, maintenant que cette raison n'est plus, je ne vois pas ce qui t'empeche d'aller voir si cette fois ça peut coller

il y a 2 ans
On est d'accord y'en a marre que les hommes courent comme des clebs derrière les femmes.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et puis en vrai, si c'était la vraie raison pour laquelle elle t'a recalé la première fois, maintenant que cette raison n'est plus, je ne vois pas ce qui t'empeche d'aller voir si cette fois ça peut coller

Bluepillé
il y a 2 ans

Oui si la cause était qu'elle fricotait avec quelqu'un, c'est pas un gros rejet.
Si c'est parce qu'elle t'a mis un stop parce que t'es personne en fait, qu'elle aille en enfer
Si c'est parce qu'elle t'a mis un stop parce que t'es personne en fait, qu'elle aille en enfer
il y a 2 ans
Oula le point, ça va barder!
t’as reussie ?? facile ce qcm
On it again
il y a 2 ans
Apex
2 ans
C'est une meuf que je connais depuis longtemps y'a toujours un peu d'ambuiguité mais sans +
Après elle n'a qu'à faire le premier pas si elle a changé d'avis surtout qu'elle t'a déjà recalé...
C'est juste normal de ne plus tenter de séduire une femme quand elle a recalé surtout qu'on nous casse les couilles avec le "non c'est non".
Puis est ce qu'elle est vraiment intéressée ? Les mecs ont toujours l'impression que des meufs sont intéressées par des mecs mais souvent c'est de la suriterprétation et elles ne le sont pas vraiment.
C'est juste normal de ne plus tenter de séduire une femme quand elle a recalé surtout qu'on nous casse les couilles avec le "non c'est non".
Puis est ce qu'elle est vraiment intéressée ? Les mecs ont toujours l'impression que des meufs sont intéressées par des mecs mais souvent c'est de la suriterprétation et elles ne le sont pas vraiment.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Random de forum : Moi homme fort, moi pas répondre si femme répondre tardivement, moi fierté, moi pas un simp
Personne normale : Tu dois être un vrai chad, t'as eu beaucoup de copines dans ta vie ?
Random du forum : Ah euuuuh, j'ai eu une dédi de Pastok ça compte ?
Personne normale : Tu dois être un vrai chad, t'as eu beaucoup de copines dans ta vie ?
Random du forum : Ah euuuuh, j'ai eu une dédi de Pastok ça compte ?
il y a 2 ans
Après elle n'a qu'à faire le premier pas si elle a changé d'avis surtout qu'elle t'a déjà recalé...
Ui, il y a le côté "ego boost" aussi vu qu'elle sait qu'elle lui plaît
il y a 2 ans
Oulaaaaa tu veux parler de tes traumatismes avec les femmes lebosselite ? A deux doigts de les traiter de p*te
il y a 2 ans