Ce sujet a été résolu
Elle a été rendu COMPLETEMENT INVISIBLE par une autre
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Le pelo il tease des trucs après il raconte pas
Bah je vais fumer et j'explique après alors
il y a 2 ans
C'est une meuf que je connais depuis longtemps y'a toujours un peu d'ambuiguité mais sans +
Puis un jour sous l'instistance des mes potes j'ai décidé de la DM pour lui proposé un date mais elle m'avait gentillement recaler, ce que je savais pas a ce moment là c'était qu'un autre pote été sur le dossier en soum-soum en faite
Sauf que les deux, ça n'a pas marché du tout et qu'ils sont carrèmenent en froid mnt
Et là, robe rouge, elle mog toutes les meufs du mariage et me fait (d'après un pote parce que je suis con) du rentre dedans a plusieurs reprises et ce, devant un mon fameux pote ce qui me met un peu mal a l'aise et m'intimide
Du coup ché pa quoi faire et je suis pas un cuck a renvoyé un dm
Puis un jour sous l'instistance des mes potes j'ai décidé de la DM pour lui proposé un date mais elle m'avait gentillement recaler, ce que je savais pas a ce moment là c'était qu'un autre pote été sur le dossier en soum-soum en faite
Sauf que les deux, ça n'a pas marché du tout et qu'ils sont carrèmenent en froid mnt
Et là, robe rouge, elle mog toutes les meufs du mariage et me fait (d'après un pote parce que je suis con) du rentre dedans a plusieurs reprises et ce, devant un mon fameux pote ce qui me met un peu mal a l'aise et m'intimide
Du coup ché pa quoi faire et je suis pas un cuck a renvoyé un dm
il y a 2 ans
Garde de l'estime pour ta personne, ne te laisse pas tenter par le chant des sirènes du sexe facile
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Elle te mérite pas le Z
Oué mais ce qui me casse les couilles c'est qu'elle a bcp de choses que j'aime chez une fille
il y a 2 ans
Dopel
2 ans
Garde de l'estime pour ta personne, ne te laisse pas tenter par le chant des sirènes du sexe facile
C'est aboslument pas ce que je cherche surtout
il y a 2 ans
Oué mais ce qui me casse les couilles c'est qu'elle a bcp de choses que j'aime chez une fille
Si c'est des mamelles laitières massives que tu cherches, n'oublie pas l'existence de ta grand-mère
il y a 2 ans
Si je la pecho tu veux dire ?
Nn mais le fait qu'ils soient sortis ensemble ça m'aurait fortement énervée
il y a 2 ans