InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
2 ans
Maintenant que tu remémores la réalité, tu le prends comme tu veux. Pourquoi autant prendre à coeur l'avis d'un putain de random comme moi dans ta vie ? Je suis personne à tes yeux. Et c'est bien normal khey
Parce que ça me saoule de savoir que les gens jugent aussi superficiellement... J'ai juste plus envie de voir personne quand je constate ça qu'on est jaugés en permanence des pieds à la tête...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Des fois je me demande comment les membres du bla bla s’habillent mais à tout les coups c’est un style banal sobre, sans saveur et sans épice donc ça vaut pas le coup de chercher à savoir
:(
Les termes sont édictés
:poussinmarlou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Parce que ça me saoule de savoir que les gens jugent aussi superficiellement... J'ai juste plus envie de voir personne quand je constate ça qu'on est jaugés en permanence des pieds à la tête...
C'est normal ce que tu ressens, tu crois sincèrement que j'adore devoir faire attention à mon image, mais t'as deux choix soit :

Te conformer en sachant pertinemment que tout ça c'est vilain, affreux, de la merde
Te morfondre en espérant une révolte anthropologie, sociale ou tout ce que tu veux et vivre remplis de rancœur.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Lui et
:Chat_couettes:
je déteste
Et :
:Chatemo:
?
il y a 2 ans
:immondice2:
il y a 2 ans
Des fois je me demande comment les membres du bla bla s’habillent mais à tout les coups c’est un style banal sobre, sans saveur et sans épice donc ça vaut pas le coup de chercher à savoir
Ce genre de post horrible que tu fais des fois
:rire:

"Pff que des gueux mal fagotés j'imagine "
:Onche_petasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et :
:Chatemo:
?
Ça va, c'est moins récupéré par des attardés
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Fais gaffe l'arabe du forum gagne deux fois ton salaire le droitard
:noelonche:
il y a 2 ans
TismeySucrey c'est piment de Cayenne grand minimum
:Spongebob_easy:
il y a 2 ans
:Limbo_dz:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Niveau « pas adapté à la météo » il faisait 5 degrés hier soir et tu étais en t shirt

Sinon je dirais 6/10, style de suisse au chalet, pulls en laine de qualité et bonnes associations dans les couleurs mais manque de diversité et de quantité dans les vêtements pour vraiment explorer ton potentiel
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:Rinesa:
il y a 2 ans
Ça va, c'est moins récupéré par des attardés
Ah quand même, je sais pas ce qu'il te faut
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
TismeySucrey c'est piment de Cayenne grand minimum
Habañero je dirais même
il y a 2 ans
Niveau « pas adapté à la météo » il faisait 5 degrés hier soir et tu étais en t shirt

Sinon je dirais 6/10, style de suisse au chalet, pulls en laine de qualité et bonnes associations dans les couleurs mais manque de diversité et de quantité dans les vêtements pour vraiment explorer ton potentiel
Ah oui on est à ce niveau. Je vais pas associer ma couleur de costume aux rayons du soleil et à l'émotion du moment ainsi que le choix d'une laine mérinos argentine par contre
:jpp:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Fais gaffe l'arabe du forum gagne deux fois ton salaire le droitard
:noelonche:
Un post sans faire mention de tes origines, il y a moyen tu crois?
il y a 2 ans

Dis, t'aimes bien les t-shirts troués ?

C'est des Domyos si tu veux plus de précision
il y a 2 ans
T'es dans l'abus Plastok !
il y a 2 ans
L'amérique
:sachak:
il y a 2 ans
:ChommeMainSourire:
il y a 2 ans