InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a aucune solidarité masculine...
Y'a bien plus de solidarité féminine mais dans ce sens là c'est très bien apparemment
:HappyCat2:
C'est juste un mec qui est pas d'accord avec toi khey
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est juste un mec qui est pas d'accord avec toi khey
De quoi ? Je dis juste que la solidarité masculin est inexistante même si les chialeuses de feminazies prétendent le contraire alors que ces dindes prônent la sororité à tout bout de champ
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non je parlais de Narbonneauïde qui étaient en désaccord avec un truc que j'ai pas lu, et qui a poussé litaire à dire qu'il défendait les femmes
il y a 2 ans
Après les kheyettes qui postent de manière récurente sont rarement des féminazies dans le délire "solidarité féminine" à tout prix...
Y'a des Madz sur jvc qui ont des comptes juste pour DDB et faire des screens en étant ghostfag j'imagine par contre
:hap:
il y a 2 ans
Faut surtout faire confiance aux bonnes personnes
:Risicactus:
il y a 2 ans
Perso pas convaincu par la psychanalyse, c'est trop libidineux à mon goût y'a bien d'autres motivations que la sexualité dans le relations humaines je trouve
:peepoJVC:
il y a 2 ans
L'hôpital, la charité, etc
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso pas convaincu par la psychanalyse, c'est trop libidineux à mon goût y'a bien d'autres motivations que la sexualité dans le relations humaines je trouve
:peepoJVC:
Freud, oncle de Bernays et grand oncle du co créateur de Netflix est une énième merde j**ve, j'en parlerai dans mon bouquin
:elton-john:
il y a 2 ans
Certes, mais il y a pas que de la malveillance, loin de là
:Bol2:
il y a 2 ans
Wot, t'es le cousin de popa et elle te laisse dire des trucs comme ça ???
il y a 2 ans
Certaines personnes cachent très bien leur jeu après
:mort:

Quand je vois l'autre salope de Monique Olivier qui aidait Fourniret à appâter leurs victimes en se montrant avec leur bébé par exemple...
Bon c'est un exemple extrême mais ça montre à quel point il faut se méfier...
il y a 2 ans
Je pense que je vais commencer à skip les posts de certains
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je pense que je vais commencer à skip les posts de certains
:risi_celestin:
Wotwotwot tu le faisais pas avant ????
il y a 2 ans
Pourquoi tu penses qu'une femme est moins compétente en tant que médecin ? Les études montrent pas qu'elles sont moins compétentes je peux te l'assurer et les résultats des hommes er des femmes aux concours anonymes (bon maintenant c'est faussé avec leur réforme de merde où y'a des oraux) en médecine sont équivalents y'a aucune raison de penset que y'a une différence de compétence.
Après dans les métiers où les performances physiques sont importantes c'est plus compliqué le problème c' ers qu'ils font ded tests physiques plus faciles pour les femmes pour avoir une "parité" alors qu'ils devraient exiger les mêmes performances de tout le monde et s'en foutre de la parité vaut mieux avoir moins de femmes mais qu'elle soient aussi performantes que leurs collèges masculins sur le terrain.
il y a 2 ans
Bah oui, c'est bien pour ça qu'en voyant certains avatars ou pseudos, je scrolle sans freiner. Au passage je lis 3 ou 4 mots-clés dans leur message pour bien confirmer que c'est de la merde mais je perds pas plus de temps, ça n'en vaut pas la peine
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah oui, c'est bien pour ça qu'en voyant certains avatars ou pseudos, je scrolle sans freiner. Au passage je lis 3 ou 4 mots-clés dans leur message pour bien confirmer que c'est de la merde mais je perds pas plus de temps, ça n'en vaut pas la peine
Même en scrollant juste, on subit
:Bol2:
il y a 2 ans
Ta gueule le strabisme divergeant
il y a 2 ans
Je confirme, c'est beaucoup mieux d'IRL avec des gens dont tu es sûrs que ce sont des bons gars, en particulier sur ce forum où c'est littéralement la roulette russe si t'y vas au petit bonheur la chance
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je confirme, c'est beaucoup mieux d'IRL avec des gens dont tu es sûrs que ce sont des bons gars, en particulier sur ce forum où c'est littéralement la roulette russe si t'y vas au petit bonheur la chance
Jamais compris le délire des grosses irl où ils se sont jamais parlé avant pour la plupart là
il y a 2 ans
C'est juste drôle de lire des gens dénoncer ce qu'eux-mêmes font et après se plaindre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans