InscriptionConnexion
ce sticker
:Spongebob_easy:
On it again
il y a 2 ans
Normal j'suis pas une meuf qui peut nexter le simp numéro 146 pour prendre le numéro 147 à la place
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais t'es pro colonialisme toi? Mais t'es juste un ancien gauchiste enfaite
il y a 2 ans
:SourireSmiley:
il y a 2 ans
La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.

La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte

Laïcité : La laïcité garantit la liberté de conscience. De celle-ci découle la liberté de manifester ses croyances ou convictions dans les limites du respect de l'ordre public

Donc oui, que des gens se voilent dans des établissements scolaires, imposent leur signe religieux aux autres citoyen dans un but de conversion, qu'ils refusent de prendre part au meme regles en n'assistant pas a certains court pour motif religieux c'est contre la laïcité
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Hi hi hi
:HappyCat2:
il y a 2 ans
:SourireSmiley:
On it again
il y a 2 ans
Déjà vu
il y a 2 ans

il bat tous les stickers en 1v1
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
"avant nous l'Algérie c'était 2m d'habitant l'oubliez pas"
" Y'a trop d'arabes c'est plus possible"
Bande de cons, soit vous rasez tout soit vous venez pas
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
"Sans nous, ils dormiraient encore dans des huttes en bois ces sauvages!"
:boomer:
Je suis pas du tout pour la colonisation mais il y a un fond un peu vrai derrière cette caricature clichée.

Par contre faire passer la colonisation pour un but altruiste c'est ridicule. Oui il auraient moins de technologie et alors ?

On est pas la police et les parents du monde, laissons les autres pays se débrouiller au lieu d'aller s'accaparer matériaux et main d'œuvre sous couvert d'altruisme
il y a 2 ans
Ne le mange pas bordel on craint toujours le pire avec toi
:mort:
il y a 2 ans
C'est bo
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Il a bien l'air malheureux ce negre sur cette vidéo un peu de progressisme ne lui ferait pas de mal
:chakdodo:
il y a 2 ans
Il a même pas apple pay le pauvre il fait comment
:chakdodo:
il y a 2 ans
Non juste reglementer les pratiques en société pour que chaque religion soit égalitaire et respecte les citoyens sans leur imposer des pratiques et coutumes religieuse.

Les musulmans veulent revenir en arrière sur certaines lois pour s'abroger un passe droit pour l'islam
:(

On vit dans une époque ou Samuel Paty s'est fait décapiter pour avoir enseigné, j'ai pas envie d'imaginer ce qu'il se passerait si on modifierait nos lois
il y a 2 ans
Ca fera 26.5 euros
:peste:
il y a 2 ans
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans