Ce sujet a été résolu
Je reste très circonspect je trouve que l'approche psychanalytique est un peu trop simpliste et qu'elle a pu être potentiellement destructrice das certains cas par exemple je trouve que l'emploi de la psychanalyse a fait beaucoup de mal dans le cas de l'autisme en culpabilisant les mères en insinuant qu'elles étaient responsables car trop froides et pas assez aimantes.
C'est ultra violent non ?
Après peut être que tout n'est pas à jeter mais j'avoue que j'ai mal à m'intéresser à la psychanalyse...
C'est ultra violent non ?
Après peut être que tout n'est pas à jeter mais j'avoue que j'ai mal à m'intéresser à la psychanalyse...
C’EST PZRFAIT PUCEAULITAIRE, TU ES DANS LA BONNE DÉMARCHE, N’ÉCOUTE PAS CE MÉCRÉANT
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais je ne peux pas te laisser ériger les paroles qu’un cocaïnomane a rédigé en plein délire comme modèle de vérité
Prendre Freud en figure d’autorité revient à prendre n’importe quel pèquenaud de la colline du crack comme telle
Prendre Freud en figure d’autorité revient à prendre n’importe quel pèquenaud de la colline du crack comme telle
Okay ça m'a donné envie de lire Freud
il y a 2 ans
Ben c'est dommage parce que ça veut dire que l'affect l'emporte sur l'approche rationnelle.
Après je dis ça mais je suis conscient de ne pas être épargné par ce genre de biais émotionnel 😂
Après je dis ça mais je suis conscient de ne pas être épargné par ce genre de biais émotionnel 😂
Bah ouais, si la mauvaise foi ou les insultes de quelqu'un t'énervent (et c'est légitime), quelque soit la validité de son propos (qui de toute façon ne va pas refonder le monde hein, osef un peu qu'il ait raison ou tort en fait) alors ouais je trouve que c'est rationnel de stopper là plutôt que de faire 15 pages supplémentaires remplies d'aigreur et de toxicité
T'avais vu le topic où 2 gars se disputaient pendant près de 1000 pages sur plusieurs années, en supposant j'imagine que lâcher l'affaire reviendrait à donner raison à l'autre ? C'est vraiment cette approche que tu souhaites généraliser ?
T'avais vu le topic où 2 gars se disputaient pendant près de 1000 pages sur plusieurs années, en supposant j'imagine que lâcher l'affaire reviendrait à donner raison à l'autre ? C'est vraiment cette approche que tu souhaites généraliser ?
il y a 2 ans
Okay ça m'a donné envie de lire Freud
Il faut le lire c’est super drôle, de toutes façons ceux qui y croient ne l’ont jamais lu
il y a 2 ans
Une belle forme d’ongle ( peu importe qu’ils soient long ou non ) sur de jolies mains fines c’est vraiment un plus
il y a 2 ans
Mais tu aimes vraiment bien ou c’est pour rire ?
il y a 2 ans
J'sais pas j'suis pas expert en développement psychologique de l'enfant j'avoue j'avais juste besoin de cope sur le fait de ne pas avoir d'enfant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Une belle forme d’ongle ( peu importe qu’ils soient long ou non ) sur de jolies mains fines c’est vraiment un plus
Mes grosses mains épaisses aux doigts boudinés qui pleurent au fond de la salle 😂
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mdr oui oui ce n’est pas du tout mon propos ! Ça se voit que c’est consenti tout de même
Je trouvais juste ça très caricatural et je me demandais si elle avait posté cette image pour se moquer de cette dynamique de couple ou si elle aimait vraiment bien ( et il n’y a aucun mal aux deux )
Je trouvais juste ça très caricatural et je me demandais si elle avait posté cette image pour se moquer de cette dynamique de couple ou si elle aimait vraiment bien ( et il n’y a aucun mal aux deux )
il y a 2 ans
Mes grosses mains épaisses aux doigts boudinés qui pleurent au fond de la salle 😂
T’inquiète elles doivent sûrement être en train de pleurer avec les miennes
il y a 2 ans