Ce sujet a été résolu
Elmaniya.tv, la nouvelle chaîne laïque franco arabe, a commandé à l’Ifop une enquête permettant de mieux cerner la place que les Français musulmans accordent aujourd’hui à la religion, le sens qu’ils donnent à la laïcité mais aussi leur point de vue sur les récents événements (ex : interdiction des abayas le 3 septembre, assassinat d’Arras par un islamiste le 13 octobre…) ayant mis au premier plan la question de l’Islam à l’Ecole.
https://www.ifop.com/publ[...]ecole-et-dans-la-societe/
Espece de guignol tu crois que je sors ça de mes fesses je reagis suite aux chiffres du sondage
Espece de guignol tu crois que je sors ça de mes fesses je reagis suite aux chiffres du sondage
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'étais dans un lycée privé catholique et il n'y a jamais eu de prosélytisme religieux + la plupart des eleves du lycée n'etait pas chrétiens et leur parents ont quand même décidé de les inscrire dans ce lycée, ca veut bien dire ce que ca veut dire
il y a 2 ans
Vous connaissez la pizza mais genre sans garniture ? C'est trop bon je vous jure
il y a 2 ans
Mais quel rapport bordel, pourquoi tout tourne autour de Mélenchon ou Zemmour t'es taré?
il y a 2 ans
Ça recule c bizar
Je comprends même pas c'est quoi le drama cette fois-ci
il y a 2 ans
Je comprends même pas c'est quoi le drama cette fois-ci
C technique là
il y a 2 ans
j’espere que tu lui apporte une bière et qu’elle te claque le cul pendant que tu fais à manger
On it again
il y a 2 ans-PEMT