Ce sujet a été résolu
J'ai pas des parents laxistes hein. Je vis en campagne + mère d'origine noire stricte + catholiques + je suis l'ainée et les parents sont toujours plus stricte avec l'ainée que les petits frères
Ghoster les repas de famille et de noel toi tu voulais que ce soit le drama absolu dans ma famille en fait
De toute façon si vraiment c'était du bully horrible alors oui j'y serais pas allée mais bon c'était rien de méchant en vrai

Ghoster les repas de famille et de noel toi tu voulais que ce soit le drama absolu dans ma famille en fait

De toute façon si vraiment c'était du bully horrible alors oui j'y serais pas allée mais bon c'était rien de méchant en vrai

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je suis métisse + ma mère est venue en france durant l'adolescence, j'ai pas vraiment de double culture + j'ai vecu a la campagne, ça peut paraître bizarre mais j'ai jamais vécu dans un endroit avec de la diversité , toute mes photos de classe primaire / college / lycee la seule personne de couleur c'est moi , pareil pour la vie quotidienne.
Je mens pas mais je suis sûrement plus choquée en prenant le métro qu'une personne blanche de souche en voyant que y'a pas de personnes blanches
Je mens pas mais je suis sûrement plus choquée en prenant le métro qu'une personne blanche de souche en voyant que y'a pas de personnes blanches
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je suis métisse + ma mère est venue en france durant l'adolescence, j'ai pas vraiment de double culture + j'ai vecu a la campagne, ça peut paraître bizarre mais j'ai jamais vécu dans un endroit avec de la diversité , toute mes photos de classe primaire / college / lycee la seule personne de couleur c'est moi , pareil pour la vie quotidienne.
Pourquoi ca te choque de voir beaucoup de personnes non blanches dans le métro j'ai jamais compris ce qu'il y'avait de choquant.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Faudrait éviter de te moquer de lui ou de lui lancer des piques ça réactive juste les conflits c'est chiant.
il y a 2 ans
C'est une boucle, ce débat.
Juste quand ma mère s'est tuée à la tâche pour s'intégrer, travailler et qu'on voit les enfants de ces gens cracher sur l'effort qu'on a fait.
On peut être déshonoré de ça mais ça justifie pas certains propos d'ici.
Juste quand ma mère s'est tuée à la tâche pour s'intégrer, travailler et qu'on voit les enfants de ces gens cracher sur l'effort qu'on a fait.
On peut être déshonoré de ça mais ça justifie pas certains propos d'ici.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Mais je vis en France et né France et ma mère était déjà devenue française à ma naissance
Je vis dans une ville d'ile de France plutôt safe, je te vois venir
Je vis dans une ville d'ile de France plutôt safe, je te vois venir
il y a 2 ans
Bah en quoi c'est étonnant d'avoir beaucoup de personnes non blanches dans une zone où il y'a eu beaucoup d'immigration et où il y'a beaucoup de tourisme ?
J'vais pas me sentir agressé si je suis le seul blanc dans un wagon ça m'est déjà arrivé d'ailleurs il s'est rien passé de grave tu sais ?
Après j'ai toujours été habitué à une ambiance cosmopolite on va dire.
J'vais pas me sentir agressé si je suis le seul blanc dans un wagon ça m'est déjà arrivé d'ailleurs il s'est rien passé de grave tu sais ?
Après j'ai toujours été habitué à une ambiance cosmopolite on va dire.
il y a 2 ans
Ah c'était des photos d'un voyage professionnel à Tokyo. Pareil je préfère faire l'AW ici (sur du IVL) que sur Insta
il y a 2 ans
Après si c'est juste des pincements au niveau du coeur/cage thoracique ça peut être un juste un nerf j'avais souvent ça quand je respirais avant
il y a 2 ans
Je n'était pas là en 1980...
Tu veux faire quoi ?
On va pas dire a des gens qui ont la nationalité française "t'es pas blanc tu sors"
Tu veux faire quoi ?
On va pas dire a des gens qui ont la nationalité française "t'es pas blanc tu sors"
il y a 2 ans
Je cherchais une activité festive à faire et je sais que t'es le plus coutumier des sorties ici (enfin je connais 3 personnes à tout péter)
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Après si c'est juste des pincements au niveau du coeur/cage thoracique ça peut être un juste un nerf j'avais souvent ça quand je respirais avant
Oui ça peut être une névralgie intercostale mais c'est un diagnostic d'élimination...
Puis il peut y'avoir aussi une douleur dorsale d'origine cardiaque ou pulmonaire.
Puis il peut y'avoir aussi une douleur dorsale d'origine cardiaque ou pulmonaire.
il y a 2 ans
Tu sais très bien ce que j'en pense j'espère que ça va aller
il y a 2 ans
Oui ça peut être une névralgie intercostale mais c'est un diagnostic d'élimination...
il y a 2 ans