Ce sujet a été résolu
Une douleur thoracique à l'effort faut appeler le 15 en fait sauf si la douleur semble d'origine pariétale (mais on peut la déclencher en palpant le thorax au bon endroit )
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ca c'est dur à dire... Je me suis déjà coupé avec des feuilles ou en ouvrant une porte au CHU et je ne pense pas avoir une peau anormalement fragile donc bon 😂
il y a 2 ans
ahah trop bien ta vie j'adore
Mon frère ahahahahahaah
Mon frère ahahahahahaah
Après j'avoue qu'on peut dire que je suis le chouchou de la fratrie mais c'est la vie
il y a 2 ans
Après j'avoue qu'on peut dire que je suis le chouchou de la fratrie mais c'est la vie
ah oué le chouchou je pense, même moi je m'aime pas et je prefere toi mon fratelo
Le sang de la veine
Le sang de la veine
il y a 2 ans
Franchement appelle le 15 je pense que c'est mieux d'avoir un petit bilan dans le doute et même voir un cardiologue, y'a peut être rien de méchant mais tu as quand même ce symptome qui n'est pas anodin et si jamais il y'a quelque chose il faut que tu sois prise en charge (si ça se trouve c'est juste une anémie par carence martiale à supplémenter mais là comme ça sans bilan c'est vraiment une hypothèse et il y'a d'autres choses à exclure, après si tu as le teint pâle et les cheveux /ongles cassants ça peut être évocateur mais franchement douleur thoracique aiguë réfléchit pas et appelle le 15 s'il te plaît)
il y a 2 ans
ah oué le chouchou je pense, même moi je m'aime pas et je prefere toi mon fratelo
Le sang de la veine
Le sang de la veine
Normal de me préférer ouais, t'es un plus raisonnable que ce que je pensais
Mais ça va toi t'es gentil au moins
il y a 2 ans
Je me moque pas de toi, je rigole de la panique que t'as créé malgré toi
En vrai va juste voir un medecin si ça persiste, il saura bien mieux dire les choses que nous en t'examinant et en connaissant tes antécédents

En vrai va juste voir un medecin si ça persiste, il saura bien mieux dire les choses que nous en t'examinant et en connaissant tes antécédents

il y a 2 ans
Normal de me préférer ouais, t'es un plus raisonnable que ce que je pensais
Attends de voir que mon fratelo le chauve arrive tu vas moins faire le mariole sale chien
il y a 2 ans
Je dois quitter dans 10 minutes de toute façon, donc apex risque fort d'être le king de la journée

il y a 2 ans
Attends de voir que mon fratelo le chauve arrive tu vas moins faire le mariole sale chien
Les deux petits frères qui s'attaquent ensemble au grand frère, ça me rappelle des souvenirs
il y a 2 ans