Ce sujet a été résolu
Je suis d'accord il fait plus attention a moi depuis qu'il a compris que j'était vraiment un 0 tout
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Salut ma team ça fait quoi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Tu pourrais le dire comme si j'étais un débile qui comprends pas les métaphores etc?
il y a 2 ans
c'est pas une histoire d'affutage, tout le monde est pas censé avoir la référence que popa est ta cousine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Elle est très gentille alors soit gentil avec aussi s'il te plaît 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
c'est pas une histoire d'affutage, tout le monde est pas censé avoir la référence que popa est ta cousine
Moi je suis au courant depuis hier ça fait de moi un sale fils de pute c'est ça ? 

il y a 2 ans
Je suis un anti hero toujours fidèles au roi Arthas Menethil et j'ai tué mon meilleure pote dans les questes d'introduction pour couper tout lien avec mon passé
Quand elle a dis ça . . .
Quand elle a dis ça . . .
il y a 2 ans
Bah aujourd'hui c'était moins pire qu'hier, c'est pas que je dors la journée c'est que je laisse la vie défiler devant mes yeux 

il y a 2 ans
A ce niveau c'est plus un couteau c'est une cuillère 

il y a 2 ans
chez action plutôt
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je suis d'accord que ça me ferait mal au coeur que ma cousine subisse ça, mais ça va Popa y échappe j'ai l'impression 

il y a 2 ans
Ah mais même le pc je fais pas
Et quand je l'utilise au contraire c'est faire quelque chose parce que souvent j'ecrit et je dessine, là aujourd'hui j'ai bien bossé

Et quand je l'utilise au contraire c'est faire quelque chose parce que souvent j'ecrit et je dessine, là aujourd'hui j'ai bien bossé

il y a 2 ans
Encore faut il que j'ai la motivation, mais là c'est bon je me reprend 

il y a 2 ans