Ce sujet a été résolu
Courage khey ! C’est encore récent de ton côté ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Courage khey ! C’est encore récent de ton côté ?
7 mois dans quelques jours 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Moi aussi elle a été très gentille, mais ça n'empêche pas que ça profondément brisé
Pas pour rien que je boucle des heures par jour ici et que je suis devenu une énorme AW d'ailleurs

Pas pour rien que je boucle des heures par jour ici et que je suis devenu une énorme AW d'ailleurs

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
c'est peut-être de l'anxiété ou le stress qui fais ça, même si ca va ça t'a quand même un peu plus impacté inconsciemment que tu ne le crois

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et c’est ce putain de simp qui ose traité les autres de simp je pete mon crâne zebi
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Maloventre
Toi aussi tu t'ai fait larguer c'est ça ? 

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Oib sale bouffon crois pas tu vas passer à trav comme ça
Tu lâches ton meilleur pote maintenant que son aura a été brisée ?
il y a 2 ans
Non, je devais juste chier
il y a 2 ans
Non, je devais juste chier
Narbonneau devrait essayer 

il y a 2 ans
Tu lâches ton meilleur pote maintenant que son aura a été brisée ?
Oe je traines pas avec des losers qui dit petite princesse à des meufs moi pelo
il y a 2 ans
Se faire appeler petit prince par Oib . . .
il y a 2 ans
Oe je traines pas avec des losers qui dit petite princesse à des meufs moi pelo
Ouais t'as bien raison tu commences à devenir un chad un peu
il y a 2 ans