InscriptionConnexion
Après elle me bully pas au lycee mais quand ma famille etait invite pour manger chez eux

Genre elle me maitrisait et tout
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Malaise ultime, ils vont vous donner des lecons de morale ouin ouin les pauvres palestiniens + israel sont mechant aussi

Les mecs pour faire un comeback et parler d'un pays étranger dont on n'a rien a faire ils sont la par contre bon courage pour un jour voir vos PNL faire un titre qui parle des francais victime de terrorismes ou qui se font tuer ou aggresser pour rien on les voit pas PNL
:)
Bah après ça a été confirmé que des militaires de Tsahal ont ciblé volontairement des journalistes qui filmaient les bombardements donc y'a quand même des arguments pour dire qu'il y'a des crimes de guerres commis par des membres du camp israélien.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Bonjour les kheys, rentré à 2h au taf à 9h30. Je vais douiller
:chat_lunettes:
Ah oué c'est HORRIBLE ça
:silly_cat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Noir est le charbon, la réussite avant le reste pour ma part. Même si regarder n'est pas dériver.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ah oué c'est HORRIBLE ça
Je sens presque du sarcasme
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Je sens presque du sarcasme
Aya c'est le sticker qui fait ça ?

Parce que c'était pas le cas pour le coup
il y a 2 ans
Après le problème c'est que meme si ç'est juste un examen de passage et non un concours les notes restent dans le dossier et ça peut jouer si il y' a une sélection sur dossier à aucun moment même si c'est pas aussi direct que dans le cadre d'un concours
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Aya c'est le sticker qui fait ça ?

Parce que c'était pas le cas pour le coup
On sait jamais, j'ai déjà pris des balles perdues car c'est internet c'est un peu l'endroit où je raconte ma life sans fil conducteur et certains font beaucoup de sarcasmes ouais !
Mais l'emote en joue un peu
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah après ça a été confirmé que des militaires de Tsahal ont ciblé volontairement des journalistes qui filmaient les bombardements donc y'a quand même des arguments pour dire qu'il y'a des crimes de guerres commis par des membres du camp israélien.
C'est pas le problème

C'est que la seule fois ou ils font un message politique, ca cible leur semblable musulmans alors que pleins de fois des Français sont mort dues de terrorisme et ils ont jamais rien fait, même pas lâche un message de soutiens au victimes

C'est tres hypocrite qu'ils se bougent pour faire un truc politique sur un pays éloigné mais qu'ils ont jamais rien fait concernant des événements en France
il y a 2 ans
C'est pas moi qui decidait quand on y allait après c'était pas vraiment méchant et j'aimais un peu donc c'était pas non plus si terrible que ça
il y a 2 ans
"Nous avions passé environ une heure à filmer une colonne de fumée lointaine au sud, ainsi que quelques bombardements israéliens limités le long des collines au sud-est. Juste avant 18 heures, nous avons tourné nos caméras vers l’ouest et tout à coup, nous avons été touchés. C’est sorti de nulle part », témoigne le vidéojournaliste de l’AFP Dylan Collins.

Une première frappe tue un journaliste et blesse grièvement une autre. 37 secondes plus tard, une deuxième frappe touche cette fois la voiture d’Al Jazeera située à quelques mètres des journalistes. « Alors que je tentais de lui poser un garrot, nous avons été frappés à nouveau, directement », raconte Dylan Collin, blessé à son tour. Comme tous les témoins sur place ce jour-là, il insiste : « Il n’y avait pas d’activité militaire ni de tirs d’artillerie à proximité immédiate. »

Qui sont les victimes ?
Sept journalistes se trouvaient sur place : les correspondants d’Al Jazeera Carmen Joukhadar et Elie Brakhya, premiers à être arrivés sur place, avaient été rejoints par les journalistes de l’AFP Dylan Collins et Christina Assi, et leurs collègues de Reuters, Issam Abdallah, Thaer Al-Sudani et Maher Nazeh.

Issam Abdallah, 37 ans, a été tué. Deux collègues de Reuters, deux journalistes de la chaîne Al Jazeera, et deux de l’AFP ont été blessés, dont la photographe Christina Assi, 28 ans, grièvement atteinte, qui a subi une amputation de la jambe droite et reste hospitalisée."

www.google.com https://www.google.com/am[...]OSNGFBYLB4QDV6FNAK6Y4.php

Je ne vois pas ce qui justifie d'attaquer des journalistes et de les tuer ou mutiler alors qu'ils ne font que faire leur travail d'information en couvrant le conflit.
il y a 2 ans
Moi oui en notant des trucs sur la calculatrice sinon non
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
On sait jamais, j'ai déjà pris des balles perdues car c'est internet c'est un peu l'endroit où je raconte ma life sans fil conducteur et certains font beaucoup de sarcasmes ouais !
Mais l'emote en joue un peu
Ah désolé, je comprends, surtout que pour le coup j'en fait beaucoup généralement

Quoi de bo de prévu ce week end ?
il y a 2 ans
J'ai triché à l'école primaire au collège ou lycée pour des devoirs surveillés ou maison, j'ai jamais triché à un examen comme le brevet ou le bac et je n'ai jamais triché au cours de mes études de médecine
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Nous avions passé environ une heure à filmer une colonne de fumée lointaine au sud, ainsi que quelques bombardements israéliens limités le long des collines au sud-est. Juste avant 18 heures, nous avons tourné nos caméras vers l’ouest et tout à coup, nous avons été touchés. C’est sorti de nulle part », témoigne le vidéojournaliste de l’AFP Dylan Collins.

Une première frappe tue un journaliste et blesse grièvement une autre. 37 secondes plus tard, une deuxième frappe touche cette fois la voiture d’Al Jazeera située à quelques mètres des journalistes. « Alors que je tentais de lui poser un garrot, nous avons été frappés à nouveau, directement », raconte Dylan Collin, blessé à son tour. Comme tous les témoins sur place ce jour-là, il insiste : « Il n’y avait pas d’activité militaire ni de tirs d’artillerie à proximité immédiate. »

Qui sont les victimes ?
Sept journalistes se trouvaient sur place : les correspondants d’Al Jazeera Carmen Joukhadar et Elie Brakhya, premiers à être arrivés sur place, avaient été rejoints par les journalistes de l’AFP Dylan Collins et Christina Assi, et leurs collègues de Reuters, Issam Abdallah, Thaer Al-Sudani et Maher Nazeh.

Issam Abdallah, 37 ans, a été tué. Deux collègues de Reuters, deux journalistes de la chaîne Al Jazeera, et deux de l’AFP ont été blessés, dont la photographe Christina Assi, 28 ans, grièvement atteinte, qui a subi une amputation de la jambe droite et reste hospitalisée."

www.google.com https://www.google.com/am[...]OSNGFBYLB4QDV6FNAK6Y4.php

Je ne vois pas ce qui justifie d'attaquer des journalistes et de les tuer ou mutiler alors qu'ils ne font que faire leur travail d'information en couvrant le conflit.
Encore une fois, c'est pas le sujet, a aucun moment le sujet du conflit m'interesse, ni qui a fait quoi, je n'ai jamais dit que la cause n'est pas juste de defendre des innocents et de faire passer un message sur gaza

Je parle du fait qu'ils font ça pour un pays étranger, extérieur, qu'il s'est passé pleins de choses tragique en France et que la seule fois ou pnl fais un message de ce genre c'est pour defendre des semblables musulmans , mais que les francais ca ne les interesses visiblement pas.
il y a 2 ans
"Ces investigations affirment qu’un obus de char de 120 mm stabilisé par des ailettes, exclusivement utilisé par l’armée israélienne dans la région, est à l’origine de la frappe mortelle. La succession de deux frappes, espacées de 37 secondes, montre qu’elles étaient ciblées, soulignent les experts interrogés par l’AFP et Airwars. Les journalistes étaient par ailleurs clairement identifiables."

Il peut très bien y'avoir des exactions commises par des militaires israéliens même si certains ont prétendu que "Tsahal était l'armée la plus morale du monde" n'empêche que l'obus a été lancé sur des journalistes qui filmaient et pas des combattants qui tiraient...
il y a 2 ans
J'ai passé pas mal d'étapes d'âges et jusqu'à aujourd'hui, j'ai pas trop dérivé donc Jésus n'est pas trop intervenu.
il y a 2 ans
Encore une fois, c'est pas le sujet, a aucun moment le sujet du conflit m'interesse, ni qui a fait quoi, je n'ai jamais dit que la cause n'est pas juste de defendre des innocents et de faire passer un message sur gaza

Je parle du fait qu'ils font ça pour un pays étranger, extérieur, qu'il s'est passé pleins de choses tragique en France et que la seule fois ou pnl fais un message de ce genre c'est pour defendre des semblables musulmans , mais que les francais ca ne les interesses visiblement pas.
Après qu'est ce que tu veux que je te dise ?
On peut pas faire un procès d'intention à quelqu'un pour ça...
Et pour les faits tragiques en France j'en veux avant tout à ceux qui les ont commis, faire une polémique parce que certains auraient l'indignation sélective je ne vois pas trop l'intérêt...
il y a 2 ans
Beth. J'aime les échecs, j'ai lu son livre, je rêve d'une joueuse d'échecs.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est bizarre que comme par hasard ils aient été touchés par deux salves alors qu'ils étaient clairement visibles et à distance des conflits armés.
il y a 2 ans