InscriptionConnexion
Relis les pages d'avant pour comprendre la conversation + encore une fois c'est toi qui est a cran et provoque
Il y'a eu un message provoquant envers Rayman aujourd'hui ... Faut arrêter de prétendre que c'est forcément lui à l'origine de vos conflits.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Grosse ambiance ici comme d'hab
:SnappedFinger:
Oui faut toujours que y'ait les mêmes "débats" de merde
:PeepoBored:
il y a 2 ans
La plupart font ça en vrai, mariage par intérêt économique et social et ensuite l'amour avec les amants
:Oiseaumie:
Based
il y a 2 ans
Grosse ambiance ici comme d'hab
:SnappedFinger:
Va bz un pot d'échappement si tes pas content poto
il y a 2 ans
Bah oe fuck le french Dream
Non c'est pas comme ça que je dis le truc, c'est que généralement c'est toujours un bordel les sentiments. Je côtoie plus d'amis qui se mettent en couple dans un truc chill et évident.
:noelonche:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Based
Toi t es based oe j l'ai remarqué
il y a 2 ans
Peu importe la fréquence ce n'est pas acceptable...
Le mec fait juste son boulot il a pas à se faire agresser et insuler parce qu'il est arabe.
il y a 2 ans
G hurlé, il est renoi nn?
:aahi:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Non c'est pas comme ça que je dis le truc, c'est que généralement c'est toujours un bordel les sentiments. Je côtoie plus d'amis qui se mettent en couple dans un truc chill et évident.
:noelonche:
FUCK ZE FRENCH DREAM
:pascal_avocat:
il y a 2 ans
Anatolienne
:sn44k:
il y a 2 ans
Toi le jour où tu vas tomber amoureuse tu vas rien comprendre
il y a 2 ans
G hurlé, il est renoi nn?
Métisse mais apparemment voir des non blancs est une expérience éprouvante dans son cas
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui faut toujours que y'ait les mêmes "débats" de merde
Passer 8h par jour a avoir les mêmes discussions de merde, passer a côté de l'amour, de l'aventure, de sa vie
Image
il y a 2 ans
Va bz un pot d'échappement si tes pas content poto
Déjà fait ce matin
:Megatron:
Image
il y a 2 ans
Aaaaya j'arrive je tombe sur ça
:WTF:
Bonjour kheyette
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
FUCK ZE FRENCH DREAM
:pascal_avocat:
Avec ce forum faut il encore définir le french dream.
:jpp:

S
il y a 2 ans
Déjà fait ce matin
:Megatron:
Marque de la gova? Bz en une bien pense à ta progéniture imagine tu fécondes une twingo c'est chaud en sah²
il y a 2 ans
On en reparle quand tu péteras ton câble sentimentalement et que tu le contrôleras pas
:cafe:
il y a 2 ans
Tonton Addie
:pirouette3:
il y a 2 ans
Dopel
Dopel
2 ans
j'ai tendance à croire que la cohabitation culturelle est parfaitement envisageable en France, faut pas oublier que les jeunes QLF représente une minorité des immigrés français et que la plupart vive leur vie dans leur coin un peu comme à Londres avec la communauté indienne
:chat_capri_sun:

Simplement, je comprends que ça vends pas du rêve par ce qu'on se retrouve dans une société cosmopolite qui n'a plus rien de français, mais je pense qu'avec un minimum d'effort mis dans la jeunesse une cohabitation pacifique est envisageable
:chat_capri_sun:
Mais non vous comprenez rien a rien.
La france n'a pas vocation a être un pays multiculturel comme les usa ou la russie, on est un pays assimilationniste, laïque et egalitaire.
Ca veut dire quoi, que je deteste ce principe de communautés, et que les gens qui immigrent en france devrait aimer un minimum le pays pour venir , et en acquérir les valeurs, la culture , et ne pas rester entre expatriés.

Sauf que peu font ça malheureusement, parce que je penses que l'immigration est pas assez stricte. Si elle était plus stricte ca forcerais les gens qui viennent a s'assimiler

Par exemple si je m'expatrie au japon je suis obligé de m'assimiler pour y vivre sinon on me vire, donc je dois apprendre la langue, la culture le patrimoine du pays, me marier avec une personne japonaise, donner des prenons japonais a mes enfants etc

Le problème c'est qu'en france c'est trop laxiste donc beaucoup d'etranger n'ont pas cette obligation naturelle de s'intéresser et s'assimiler au pays et il restent entre eux , enseignent leur culture, donne des prenom etrangers etc...

Y'a pas de problème avec l'immigration, c'est un peu comme ajouter du sel et des epices a un bon plat, ca le met en valeur, ca permet de découvrir de nouvelle saveures, mais si tu verse l'entierete de la saliere , c'est infect , ignoble a avaler, le plat est ruiné et bon pour la poubelle et si t'en mange tu vas a l'hôpital
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans