Ce sujet a été résolu
WTF quetard moi ?
Fake 0 tout à la rigueur je veux bien, mais je vous jure que c'est purement malgré moi
Fake 0 tout à la rigueur je veux bien, mais je vous jure que c'est purement malgré moi
il assume enfin

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
J'avais jamais vu
il y a 2 ans
WTF quetard moi ?
Avouer une petite faute pour en cacher une plus grande, les 140qi sont à l'oeuvre pas de doutes

il y a 2 ans
Ouaip
Et comme je le dis c'est récurrent

Et comme je le dis c'est récurrent

il y a 2 ans
oui bon ok tu marques le point
Mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est papa et maman qui ont payé supaero comme si c'était une école de commerce postbac
Mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est papa et maman qui ont payé supaero comme si c'était une école de commerce postbac
Ah oui bien sûr que non, il raconté de la merde pour pas changer. Je rebondissais juste sur le "uniquement dû à leur travail personnel"
il y a 2 ans
il m'a fait exactement la même sur un topic public alors que mon père était entre la vie et la mort à l'hôpital
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
bien évidemment ! ce n'est pas du tout la même chose
C'est quoi déjà la différence entre les deux ? Ces deux personnes, leur manière de parler = aristocrate ou bourgeois ?
?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'avais jamais vu
il y a 2 ans
Adresser a qui ?
il y a 2 ans
Quand on a plus d'argements on cherche les petites fautes d'ortographes, un classique
il y a 2 ans
Ouais tkt c'est pareil, quand je dis que j'ai des cours particuliers j'en donne vraiment, mais ils me voient un peu comme un dieu donc je joue leur partition pour pas trop éveiller de dissonance cognitive en eux
il y a 2 ans