InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
2 ans
Non il y a eu un véritable drama comme toute communauté du web et en particulier via JVC. Ca a explosé, et le discord n'existe plus
Ah d'accord chaud...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Osef c'est juste une question sémantique, et ça permet de parler à plus de gens. Je pourrais aussi employer le terme "haute bourgeoisie" comme tu dis, d'ailleurs je le fais aussi

Peut-être que pour toi classe dirigeante ça sonne confus aussi, mais bon dans ce cas on est vraiment sur du pinaillage
il y a 2 ans
mmh non pas pour tous, mes amies qui y sont allées ont simplement fait PCSI dans un bon lycée mais pas Ginette ou Hoche quoi
Les "petites catho toutes mimi" n'ont pas grandi dans un milieu similaire au tien où il fallait masse de points pour enseigner dans leur collège et où les lycées préparaient déjà les élèves pour un an voire deux à l'avance ?
Si c'est en fait bien le cas, alors le lycée dans lequel tu fais ta prépa il est presque anecdotique
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non reste stp j'en peux plus des deux autres ils font que me victimiser
:Chabobtriste:
Regardez le jouer à la victime pour retourner l'opinion publique en sa faveur comme si, Monsieur n'était pas le plus gros quetard de l'histoire des forums
:)
il y a 2 ans
Faudrait que je me fasse à manger mais je suis en larve dans mon canapé
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Non il y a eu un véritable drama comme toute communauté du web et en particulier via JVC. Ca a explosé, et le discord n'existe plus
Je trouve que c'est beaucoup plus toxique que les forums, comme quoi un minimum de modération c'est quand même important
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est pas comme si je venais d'expliquer en quelques paragraphes les raisons pour laquelle j'emploie moins ce terme
:hap:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Regardez le jouer à la victime pour retourner l'opinion publique en sa faveur comme si, Monsieur n'était pas le plus gros quetard de l'histoire des forums
Je comprends pas ce virement, surtout pour s'allier à Fragile
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Rien me fait envie
:(
il y a 2 ans
Ouais ok mais encore une fois t'es dans ta sphère militante youtubesque, moi je m'en fous de Tatiana Ventôse je regarde même pas ses vidéos.
il y a 2 ans
Je trouve que c'est beaucoup plus toxique que les forums, comme quoi un minimum de modération c'est quand même important
:Risitas_wtf:
C'est plus complexe que ça, je traîne pas sur des discords non modérés, je tiens à ma santé mentale et à une vie normale. Il l'était modéré et j'en modérais une partie aussi.

Au contraire le vrai drama c'est qu'il y avait une barrière fine entre : "On est des forumeurs donc on se trolle" et "On est des humains et on se connait personnellement"
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il a un sacré culot le man
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Les "petites catho toutes mimi" n'ont pas grandi dans un milieu similaire au tien où il fallait masse de points pour enseigner dans leur collège et où les lycées préparaient déjà les élèves pour un an voire deux à l'avance ?
Si c'est en fait bien le cas, alors le lycée dans lequel tu fais ta prépa il est presque anecdotique
oui bon ok tu marques le point
Mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est papa et maman qui ont payé supaero comme si c'était une école de commerce postbac
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ça me fait une belle jambe
:swonki:
il y a 2 ans
WTF quetard moi ?
:risi_celestin:

Fake 0 tout à la rigueur je veux bien, mais je vous jure que c'est purement malgré moi
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je vais dodo à ce soir peut être
il y a 2 ans
C'est ma spécialité
:Immondice:
il y a 2 ans