InscriptionConnexion
J'y vais pas ça doit être un coup de l'illettré ça
:ApexLattardin:
you good
(no)
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
English? Yeaaaah yeah i can talk ahah i lived 3 years in New York yes what? Yes international business yeah you know ahah
il y a 2 ans
Never joking man, only facts
il y a 2 ans
mmh ce n'est pas du tout sur ce terrain là que c'est différent

L'aristocratie contrairement à la bourgeoisie est surtout organisée comme un grand réseau familial ( dont seule les très très hautes classes bourgeoise se rapprochent et encore ils se mélangent souvent à l'aristocratie pour ça ).
L'entre-soi multi familial aristocrate est présent dès l'enfance sur les listes sélectives de rallyes qui sert aujourd'hui à connaitre les autres redeudeu pour conserver leur réseau

Il n'existe pas d'évènement où dès 10 ans on t'invite à rencontrer les bourgeois de ta région pour que vous vous reconnaissiez entre vous en apprenant les danses de salon pour s'intégrer

Puis il y a également un fort attachement aux terres toujours en lien avec la famille, maisons secondaires depuis des générations, champs, vignobles, parcelles de forêts etc etc

Sinon dans l'apparence, la culture, la façon de parler ou de se comporter ça se voit de moins en moins
Ah je vois, effectivement , donc on peut dire que certains aisés bourgeois prennent le parti de tendre à l'aristocratie en se rapprochant de leurs milieu, et que l'aristocratie s'acquiert sur plusieurs générations contrairement a la bourgeoisie ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le sticker du moment

Le terme "ApexLattardin" qui est quasiment devenu une interjection tant il est présent dans les données
il y a 2 ans
Jajajajaja so fucking drole
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non je faisais référence à ce post mais j'avais oublié le lien

jvarchive.com https://jvarchive.com/forums/message/1220735315
Ah ça doit être les topics du R ça
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le sticker du moment

Le terme "ApexLattardin" qui est quasiment devenu une interjection tant il est présent dans les données
une bonne grosse interjection
On it again
il y a 2 ans
English? Yeaaaah yeah i can talk ahah i lived 3 years in New York yes what? Yes international business yeah you know ahah
Oh an investisor
il y a 2 ans
Fake it till you make it
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Oh an investisor
Yes good money but hard work yes and you? Ahah gooood so funny ahah
il y a 2 ans
Fake it till you make it
Who really know
il y a 2 ans
Everybody is against me

Calm down guys

Or i will be the nightmare of your dreams
il y a 2 ans
Yes good money but hard work yes and you? Ahah gooood so funny ahah
Wow so many money in pocket i think ahahahahaha man i love you
il y a 2 ans
Bisous le big B
:morne:
il y a 2 ans
Ah je vois, effectivement , donc on peut dire que certains aisés bourgeois prennent le parti de tendre à l'aristocratie en se rapprochant de leurs milieu, et que l'aristocratie s'acquiert sur plusieurs générations contrairement a la bourgeoisie ?
Les bourgeois les plus aisés tendent à l'aristocratie en se mélangeant avec, les bandeurs de particules c'est un réel concept
:)

L'aristocratie ne s'acquiert pas à moins d'être anobli (impossible aujourd'hui), on l'est ou on ne l'est pas et si on ne l'est pas alors on se marie avec un aristo pour le devenir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Wow so many money in pocket i think ahahahahaha man i love you
You know im looking for really love im tired of this bullshit you know money? Oh its nothing
il y a 2 ans
Ah ça doit être les topics du R ça
Ouais possible mais bon ça fait je sais pas combien de mois qu'elle en fait, et pile quand vous spammez votre délire d'un coup ça prend
il y a 2 ans
Encore un yeslife de merde
il y a 2 ans
On t'oublie pas poto tu restes dans la légende
il y a 2 ans