Ce sujet a été résolu
oe 6mg de lexo j'en prendrai un autre dans l'aprèm pour dormir
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Ah oui ?
Pour moi la bourgeoisie c'est surtout une question de mentalité, de codes et d'étiquettes qui se transmettent dans la famille. Souvent cela indique au moins une richesse dans le patrimoine et un accès aux élites intellectuelles passée
Un footballeur ne sera jamais un bourgeois pour moi mais un professeur ou chercheur peut aisément l'être malgré leur salaires en deçà de biens d'autres corps de métiers
Pour moi la bourgeoisie c'est surtout une question de mentalité, de codes et d'étiquettes qui se transmettent dans la famille. Souvent cela indique au moins une richesse dans le patrimoine et un accès aux élites intellectuelles passée
Un footballeur ne sera jamais un bourgeois pour moi mais un professeur ou chercheur peut aisément l'être malgré leur salaires en deçà de biens d'autres corps de métiers
Est ce qu'on distingue bourgeoisie / aristrocratie ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est un concours suite à 2 ans de prépa tu sais, c'est uniquement dû à leur travail personnel
Et à quelques acquis préalables de la terminale physique** du lycée de haut rang

il y a 2 ans
J'ai fait la connerie de tendre la main à des gens troublés sur ce forum/discord. Plus jamais, c'est jamais dans le bon sens que l'attraction se fait.
Tu me comptes dans le tas ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Est ce qu'on distingue bourgeoisie / aristrocratie ?
bien évidemment ! ce n'est pas du tout la même chose
il y a 2 ans
Ah oui ?
Oui voilà, de base je me base sur la définition matérialiste, mais c'est justement parce que c'est ambigu que je préfère employer un autre terme pour parler de la classe dirigeante
il y a 2 ans
Tu me comptes dans le tas ?
Si tu parles du discord JVC où je t'ai invité, c'est un détail, j'ai pas perdu mon âme en essayant. Tu m'as juste trigger par moment
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et à quelques acquis préalables de la terminale physique** du lycée de haut rang

mmh non pas pour tous, mes amies qui y sont allées ont simplement fait PCSI dans un bon lycée mais pas Ginette ou Hoche quoi
il y a 2 ans
Je t’ai brisé le b
Fait comme d’hab et revient la semaine prochaine quand on aura oublié pour retenter ta chance
Fait comme d’hab et revient la semaine prochaine quand on aura oublié pour retenter ta chance
il y a 2 ans
Non reste stp j'en peux plus des deux autres ils font que me victimiser
WTF
il y a 2 ans
oe 6mg de lexo j'en prendrai un autre dans l'aprèm pour dormir
Qu'est-ce qui te déprime si c'est pas indiscret n? (je comprendrais tout à fait que tu veuilles pas en parler)
Bon courage en tout cas t'étais déjà déprimée hier... Moi ça va aujourd'hui généralement j'ai de gros pic de déprime ponctuels et ça va mieux le reste du temps.
Bon courage en tout cas t'étais déjà déprimée hier... Moi ça va aujourd'hui généralement j'ai de gros pic de déprime ponctuels et ça va mieux le reste du temps.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui te déprime si c'est pas indiscret n? (je comprendrais tout à fait que tu veuilles pas en parler)
Être une big merde
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Si tu parles du discord JVC où je t'ai invité, c'est un détail, j'ai pas perdu mon âme en essayant. Tu m'as juste trigger par moment
Ah bon trigger carrément? 😅
De toute façon je me suis fait jerter parce que j'étais pas assez actif j'imagine ou 7ke autre raison en vrai osef...
De toute façon je me suis fait jerter parce que j'étais pas assez actif j'imagine ou 7ke autre raison en vrai osef...
il y a 2 ans
Ah bon trigger carrément? 😅
Non il y a eu un véritable drama comme toute communauté du web et en particulier via JVC. Ca a explosé, et le discord n'existe plus
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
il y a 2 ans