InscriptionConnexion
Peut être suis je trop naïve mais c’est beau sur le papier et c’est tout aussi beau en réalité

Si ses sentiments pour moi viennent à changer ce serait une catastrophe tant pour l’un que pour l’autre, perdre un ami de si longue date ce doit être déchirant…

Pour le moment on est heureux, il a ses copines, j’ai mes copains et tout va bien dans le meilleur des mondes
:hap:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Sur ce je pars me coucher, c’était ma journée forum ( je m’en octroie une par semaine désormais )

Des bisous à vous tous
:love:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Sur ce je pars me coucher, c’était ma journée forum ( je m’en octroie une par semaine désormais )

Des bisous à vous tous
:love:
Vite vite une autre kheyette a simp
:cambrioleur:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Sérieusement vous êtes tous partis parce qu'il y a plus de kheyette ?
:risi_grr:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Bah non si il a eu plusieurs petites amies il a zéro raison d'être frustré et d'avoir l'espoir de sortir avec elle...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'es pas une kheyette
il y a 2 ans
Bonne nuit
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bonne nuit
GIF
Bonne nuit
:kermit_lait:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Ok c'est ça allez tous dormir je reste seul avec mes démons
:Sasukonch:
il y a 2 ans
Moi je ne suis pas polygame... Je m'estimerais heureux si j'arrivais à avoir une seule femme dans ma vie et avec choisir je préfère l'accord parfait avec une femme que d'avoir plein de "conquêtes"
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi je ne suis pas polygame... Je m'estimerais heureux si j'arrivais à avoir une seule femme dans ma vie et avec choisir je préfère l'accord parfait avec une femme que d'avoir plein de "conquêtes"
J'aurai tellement aimé qu'elle soit la seule pour toujours
:nooooo:
il y a 2 ans
Chier a la porte d'une fille pour attirer son attention
il y a 2 ans
:deg:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Trop tard
il y a 2 ans
Au moins elle risque pas de m'oublier
il y a 2 ans
Y a mon numéro
il y a 2 ans
Salut ma team
:ChaCochonouFume:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Espèce de sale petit....
:issou1:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
:dring:
il y a 2 ans
Bon matin khey
:kermit_lait:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans