Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaa si tu savais ce qu'ils font à supaéro, si tu savais
Trois amies y ont été admise cette année, des petites catho toutes mimi toutes sobre
Depuis elles prennent des teq paf tout les quart d'heure en soirée même lorsque personne ne boit
Trois amies y ont été admise cette année, des petites catho toutes mimi toutes sobre
Depuis elles prennent des teq paf tout les quart d'heure en soirée même lorsque personne ne boit
Y'a quelqu'un qui va noter ça dans son tableur Excel 🤭
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y'a quelqu'un qui va noter ça dans son tableur Excel 🤭
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Il manque quelqu'un pour relancer les dramas du topic
il y a 2 ans
J'étais chaud pour m unir à toi contre ces chiens mais tu as choisi la confrontation
il y a 2 ans
C'est un concours suite à 2 ans de prépa tu sais, c'est uniquement dû à leur travail personnel
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis gentil je te réponds déjà, un peu de respect envers ton ainé ça te fera pas mal mon poto
il y a 2 ans
Si tu considères la bourgeoisie comme ceux possédant le capital financier et intellectuel et travaillant à conserver leur statut élitiste alors elle existe toujours et c'est l'une des classes qui subsiste le plus (contrairement à l'aristocratie ) bien que son statut évolue au fil des âges
Ah oui c'est pour cette raison que je préfère employer le terme "superclasse mondialisée" pour parler de la classe dirigeante, car on est plus exactement à l'époque de Marx et du capitalisme industriel.
Il y a un malentendu avec le terme bourgeoisie de nos jours, beaucoup s'imaginent l'être car ils gagnent 3000 net, ou parce qu'ils ont une bonne éducation / culture, du coup ça brouille les repères de classe.
Le capital culturel a hélas perdu en valeur au détriment du capital économique (et du capital social), la chute des universités en est l'une de ces manifestations, tout comme l'avènement de tous ces "nouveaux riches"
Il y a un malentendu avec le terme bourgeoisie de nos jours, beaucoup s'imaginent l'être car ils gagnent 3000 net, ou parce qu'ils ont une bonne éducation / culture, du coup ça brouille les repères de classe.
Le capital culturel a hélas perdu en valeur au détriment du capital économique (et du capital social), la chute des universités en est l'une de ces manifestations, tout comme l'avènement de tous ces "nouveaux riches"
il y a 2 ans
Je suis gentil je te réponds déjà, un peu de respect envers ton ainé ça te fera pas mal mon poto
Haaaaaaannn tu l'as bien ent bro
il y a 2 ans
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vaux parcontre
il y a 2 ans