Ce sujet a été résolu
Oui il y’en a pleins c’est vraiment un plaisir d’en discuter avec eux
Mais la plupart de ceux que je connaissais ont déserté
Mais la plupart de ceux que je connaissais ont déserté
Apprend nous
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C’est peut être une question d’âge ou de classe sociale après tout :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Avec du recul j'ai conscience que moi j'y était pour rien, elle était un peu spéciale et même si au fond elle était gentille et qu'on avait eu de bons moment, je suis content que ça ait pas été plus loin ça aurait été une relation prise de tête (que du blabla je suis juste encore amoureux de mon ex
)
Oui j'essaie de voir le bon côté en me disant UE j'ai échappé à une relation potentiellement oppressante...
Après je ne sais pas comment je réagirais si elle relance la conversation (dans ma tête c'est mort et enterré comme les deux autres meufs)
Après je ne sais pas comment je réagirais si elle relance la conversation (dans ma tête c'est mort et enterré comme les deux autres meufs)
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le fait d'être comblé sur le plan sentimental au contraire ça aide à être productif tu perds pas du temps à chercher une partenaire si tu en as déjà une..
Une fille qui t'encourage
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
On parle de quoi là?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
On parle de quoi là?
Bah de kheyette
il y a 2 ans
Oui sauf qu'ignorer ou mépriser les femmes m'empêchera pas de rester seul
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
On parle de quoi là?
On regarde popa en train de brisé xoxo pour le moment
il y a 2 ans
Après Tinder aussi mec
il y a 2 ans
Après Tinder aussi mec
C'est pas Tinder le problème mais le marché matrimonial en général...
il y a 2 ans
Y’a un peu des deux, on est en train de t’imaginer acheter des fringue ultra neutre au hasard, faut nous éclaircir
il y a 2 ans
Avec internet c facile d'être débrouillard et de trouver de belles pièces
Non vu que les kheyettes veulent pas nous guider
il y a 2 ans
Bah de kheyette
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ma seule passion je l'ai écrit sur mon CV carrément
il y a 2 ans