Ce sujet a été résolu
Attends mais le délire muneca c'était nofake???
j’invente jamais rien bro
On it again
il y a 2 ans
Si ça transmet potentiellement des maladies infectieuses donc c'est sale d'une certaine façon ... Puis tu peux dire ça mais personne a part des candaulistes a envie d'imaginer la femme qu'il aime remplie de bites et de foutre d'autres hommes.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais tellement
Et sinon Pastèque tu apprécies quand le mec fait "Waouf Waouf"
Putain la scène de malade mentale
Putain la scène de malade mentale
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
T'imagines la fille dont tu es fou amoureux t'explique quand elle s'est fait tasser la gorge ?
svp si c'est arrivé ne le dite jamais c'est tout
y'a un femboy qui m'a raconté comment il s'étais fais tringler par la moitié de ça cité, mais sur le coup j'ai pas réagis
il y a 2 ans
y'a un femboy qui m'a raconté comment il s'étais fais tringler par la moitié de ça cité, mais sur le coup j'ai pas réagis
T'enchaîne des garçons en manque de figure paternelle, je suis pas sûr que tu te soucie des sentiments donc ça n'a pas d'importance
il y a 2 ans
Oui laissobs nous insulter comme des sous-merdes par les kheyettes on le mérite après tout on est des hommes ratés donc on mérite de se faire chier dessus
Je visais personne du topic, je trouve que les mecs d'ici sont cools
il y a 2 ans
Je l'aurais bloquée perso, ça se fait pas
Le truc qui me gave c'est que j'ai bien mis que je voulais une relation sérieuse sur mon profil Tinder...après j'exige pas une vierge juste une femme qui soit discrete sur ce plan là.
Et en plus elle me parle trop comme à un chien par moment elle a cru j'étais une carpette je pense vraiment qu'elle va me prendre la tête si j'ai une relation avec... Je le sens pas du tout.
Et en plus elle me parle trop comme à un chien par moment elle a cru j'étais une carpette je pense vraiment qu'elle va me prendre la tête si j'ai une relation avec... Je le sens pas du tout.
il y a 2 ans
T'imagines la fille dont tu es fou amoureux t'explique quand elle s'est fait tasser la gorge ?
svp si c'est arrivé ne le dite jamais c'est tout
Personne ne fait ça à part les giga cassos, arrêtez
il y a 2 ans
Le truc qui me gave c'est que j'ai bien mis que je voulais une relation sérieuse sur mon profil Tinder...après j'exige pas une vierge juste une femme qui soit discrete sur ce plan là.
Tu vas sur Tinder rencontre la future mère de tes gosses. Le problème est déjà la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je visais personne du topic, je trouve que les mecs d'ici sont cools
T'inquiètes c'est pas grave...
Le double standard clef-serrure est trop puissant c'est tout 😢
Le double standard clef-serrure est trop puissant c'est tout 😢
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu vas sur Tinder rencontre la future mère de tes gosses. Le problème est déjà la
Facile à dire... J'ai aucune opportunité IRL
il y a 2 ans
Bah si un homme qui aime que sa femme se fasse baiser par d'autres mecs...
il y a 2 ans-PEMT
Personne ne fait ça à part les giga cassos, arrêtez
il y a 2 ans-PEMT