Ce sujet a été résolu
tu parles de la jolie fille que Pastek a envoyé ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
La dernière fois qu'une meuf du forum m'a donné son avis sur mon physique je ne sais pas quoi en penser
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle ne l’ouvre pas elle
Bah 3 fautes d'affilé fallait le faire quand même
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
perso avec les kheyettes ça va mais faut pas qu'elle me voit irl
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Les flics étaient venus au club de sport contrôler les pass et tout ces tarés c'était n'importe quoi
il y a 2 ans
Bah 3 fautes d'affilé fallait le faire quand même
Comme si c’était la première fois qu’j’en faisais
il y a 2 ans
Pas l'impression que la maigreur soit à la mode dans la majorité de la population
il y a 2 ans
J'aurais tellement aimé être beau putain j'aurais eu la vie en mode facile j'suis sûr que mes traits de visage auraient été agencés légèrement différemment j'aurais pu être BG ça tient à pas grand chose
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Pas l'impression que la maigreur soit à la mode dans la majorité de la population
Entre trop gros ou trop fine le choix est vite fait quand même
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'aurais tellement aimé être beau putain j'aurais eu la vie en mode facile j'suis sûr que mes traits de visage auraient été agencés légèrement différemment j'aurais pu être BG ça tient à pas grand chose
comment devenir beau apprenez nous les kheyettes pitié
il y a 2 ans
Eh beh vous êtes vraiment pas calés en mode et mannequinat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Comme si c’était la première fois qu’j’en faisais
Si il aurait fallut frère sérieux
il y a 2 ans-PEMT
En tout cas y'a jamais une kheyette qui semble envisager une relation sentimentale avec moi même si plusieurs ont dit que j'étais "bien" mais je ne sais pas si c'est sincère
il y a 2 ans-PEMT