Ce sujet a été résolu
Okok t'es proche de la frontière la famille de mon père vient de la même zone aussi
il y a 2 ans
La queen est enfin rang d'argent
Bon c'était tout ce que j'avais à dire byyyye les gueux
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
La queen est enfin rang d'argent
Tu es un homme
il y a 2 ans
Lunaire ton idée... Je passerais juste pour un zinzin si je faisais un truc pareil et le mec pe refoulerait à l'entrée en disant qu'on est pas au bal masqué et ça fait plus d'un an que j'ai pas travaillé en blouse (la dernière fois je remplaçais à l'hôpital) quand je remplace en ville je ne mets pas de blouse
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais se tuer à la salle pendant des mois voire des années, prendre des stéroïdes anabolisants dangereux dans la santé pour maximiser les résultats tout ça pour lever des cachalots qui passent leurs temps à bouffer des chips et de la glace devant Netflix entre deux plans cul parce que ce sont des cuves aussi bien incapables de contrôler leur appétit que leur libido qui se font tourner pour se sentir désirable alors que les mecs les trouvent dégueulasses et s'en servent juste pour se vider...
Franchement ça donne pas envie de faire l'effort parce que ces meufs "rondes" elles elles se prennent limite pour le pendant féminin du BG musculeux.
Franchement ça donne pas envie de faire l'effort parce que ces meufs "rondes" elles elles se prennent limite pour le pendant féminin du BG musculeux.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Tout le monde est méchant avec puceaulitaire
C'est quoi cette photo de profil
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Tout le monde est méchant avec puceaulitaire
Tu trouves ?