Ce sujet a été résolu
Aya j'ai pensé pareil
Quand t es plus amoureux de cette pute et que tu te rends compte que t'as perdu tellement de temps de ta vie à boucler sur une pétasse lambda
il y a 2 ans
Mais les hommes qui en valent la peine sont si rares aussi

il y a 2 ans
Pour l'instant 7 mois de regret j'espère que ça va vite s'arrêter je commence en avoir marre
je me suis noyé dans l'attention de femboys pour oublier
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
(je parle pas du point de vue physique)
Je parle dans la globalité aussi
il y a 2 ans
Mais les hommes qui en valent la peine sont si rares aussi

Voilà pourquoi les hommes vous mentent pour vous séduire
il y a 2 ans
Les femmes sont si nombreuses à mépriser les hommes en général et après ça va s'étonner que certains n'aient plus aucun espoir

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
(je parle pas du point de vue physique)
Un mec timide à l'extérieur, mais qui est tellement plus profond une fois qu'on apprend à le connaitre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Okay Glucose
il y a 2 ans
Moi j'ai failli en devenir un d'une kheyette pour oublier
ayaa
je suis sûr que t'aurais fait un excellent soumis nonobstant
il y a 2 ans
Un mec timide à l'extérieur, mais qui est tellement plus profond une fois qu'on apprend à le connaitre
il y a 2 ans
ayaa
il y a 2 ans
Tu dois bien connaître toi les hommes profond du coup
Quand ça miaule en vocale, tu sais que t'as ferré un big hole
il y a 2 ans
c'est sûr
J'ai encore le privilège de ne pas baisser mes critères mais en grandissant je vais sûrement devoir faire des sacrifices (après les miens ne sont pas mirobolants, simplement rare )
J'ai encore le privilège de ne pas baisser mes critères mais en grandissant je vais sûrement devoir faire des sacrifices (après les miens ne sont pas mirobolants, simplement rare )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Elle fantasmait sur moi . . . Alors que moi je voulais être amoureux . . .
Au moins elle te portait de l'attention même si les sentiments n'étaient pas les mêmes
il y a 2 ans
Vu comment les femmes tombent amoureux de menteurs pathologiques je pense pas qu'ils aient torts
il y a 2 ans
En plus vous avez plein d'hommes vierges à un âge avancé pour vous les femmes alors que pour les hommes y'a quasi que des femmes avec un passif sexuel et sentimental chargé, après certes vous ne pouvez pas le changer mais ça serait sympa d'être discrète dessus parce que ç'est pas très ragoûtant d' entendre parler de vos histoires de cul et merci de ne pas être lourde à demander aux hommes leur passif sexuel et sentimental

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vu comment les femmes tombent amoureux de menteurs pathologiques je pense pas qu'ils aient torts
Réel...
il y a 2 ans