Ce sujet a été résolu
"devenir bourgeois"
il y a 2 ans
C'est bourgeois ou rien poto cherche pas
Frerot on bosse quand même ici t'as capté
il y a 2 ans
Frerot on bosse quand même ici t'as capté
Abnégation, courage, détermination, apelxloco
il y a 2 ans
Je suis un MUR
Rien à tirer de moi en soi MURED de naissance
Rien à tirer de moi en soi MURED de naissance
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
aucune idée Apex, faut que tu ailles leur demander toi même
Seul ton avis compte
il y a 2 ans
Quête impossible j'arrive pas a cocher ses cases je crois qu'il faut un patch
Il faut disposer de moyens de productions ou quitter la voie du prolétariat. C'est même pas qu'une question d'argents frère
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est bourgeois ou rien poto cherche pas
toutes les bourgeoisie ne se valent pas en terme , je préfère de très très loin une bourgeoisie dont le patrimoine est intellectuel en dépit de l'aspect financier ou aristocratie déchue plutôt qu'une bourgeoisie pécuniaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il faut disposer de moyens de productions ou quitter la voie du prolétariat. C'est même pas qu'une question d'argents frère
il y a 2 ans
Je me suis cassée la gueule en dansant pendant que je bouclais sur onche dot org
Malodoigts a force de post
il y a 2 ans
Car au moment de l'écriture, je pensais à plusieurs voies d'acquisitions monétaire, c'est une faute.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
toutes les bourgeoisie ne se valent pas en terme , je préfère de très très loin une bourgeoisie dont le patrimoine est intellectuel en dépit de l'aspect financier ou aristocratie déchue plutôt qu'une bourgeoisie pécuniaire
il y a 2 ans
Abnégation, courage, détermination, apelxloco
J'aurais ajouter bg quand même
il y a 2 ans
Les petites bourgeoises du lycée Michelet . . . Sacré patrimoine intellectuel oui
il y a 2 ans
Encore un rateau en public putain
il y a 2 ans