Ce sujet a été résolu
Y'a un truc qui s'appelle la prostitution sinon ?
N'importe quelle homme peut baiser avec des putes mais ça vous vous en foutez vu que vous haïssez les puceaux et préférez les hommes souillés
N'importe quelle homme peut baiser avec des putes mais ça vous vous en foutez vu que vous haïssez les puceaux et préférez les hommes souillés
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Attends mais le délire muneca c'était nofake???
il y a 2 ans
Bah c'est vrai les femmes veulent rêver faut leur en donner donc faut mentir, c'est ça la drague l'art du mensonge et de la manipulation
Courtiser = manipulation exquise
il y a 2 ans
Eh beh, je reviens rarement ici mais le timing est cataclysmique pour lire tout ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est typiquement un truc de mec de jvc, irl les gens se demandent pas ça en date (ou pas avant un moment), ce serait considéré intrusif/gênant
si on me demande ça au premier date je m'en vais et je bloque le type, c'est une énorme red flag qui clignote
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
C'est typiquement un truc de mec de jvc, irl les gens se demandent pas ça en date (ou pas avant un moment), ce serait considéré intrusif/gênant
Va dire ça a l'autre meuf qui m'a parlé sur WhatsApp elle m'a tellement dégoûté a parler de ses expériences sexuelles que j'ai plus du tout envie de la voir...
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Courtiser = manipulation exquise
C'est trop hl ça j'aurai jamais ce genre de classe
il y a 2 ans
Oui laissobs nous insulter comme des sous-merdes par les kheyettes on le mérite après tout on est des hommes ratés donc on mérite de se faire chier dessus
il y a 2 ans
Alors ma p'tite ton bodycount là tout de suite? Si c'est plus de 10 je préviens je paye pas l'addition
il y a 2 ans
Va dire ça a l'autre meuf qui m'a parlé sur WhatsApp elle m'a tellement dégoûté a parler de ses expériences sexuelles que j'ai plus du tout envie de la voir...
Qu'allah apaise ton coeur mon frère
il y a 2 ans-PEMT
T'imagines la fille dont tu es fou amoureux t'explique quand elle s'est fait tasser la gorge ?
svp si c'est arrivé ne le dite jamais c'est tout
il y a 2 ans-PEMT
si on me demande ça au premier date je m'en vais et je bloque le type, c'est une énorme red flag qui clignote
Mais tellement
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Alors ma p'tite ton bodycount là tout de suite? Si c'est plus de 10 je préviens je paye pas l'addition
il y a 2 ans
Sans nulle doute. Mais qu'il trouve la paix intérieure si tu préfères !
il y a 2 ans
Je l'aurais bloquée perso, ça se fait pas
il y a 2 ans