Ce sujet a été résolu
Oui bah c'est déjà bien faut arrêter de faire comme si on était de la merde sans valeur .
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
En plus vous avez plein d'hommes vierges à un âge avancé pour vous les femmes alors que pour les hommes y'a quasi que des femmes avec un passif sexuel et sentimental chargé, après certes vous ne pouvez pas le changer mais ça serait sympa d'être discrète dessus parce que ç'est pas très ragoûtant d' entendre parler de vos histoires de cul et merci de ne pas être lourde à demander aux hommes leur passif sexuel et sentimental

il y a 2 ans
Muñeca c’est une 9/10 qui plait a tous les hommes qu’elle croise de 15 à 70 ans. C’est une mega sorcière, je pourrais jamais faire ma vie avec elle
On it again
il y a 2 ans
Au moins elle te portait de l'attention même si les sentiments n'étaient pas les mêmes
il y a 2 ans
Bah ça me dégoûte les personnes qui parlent de leur vie sexuelle sans pudeur....
Si une femme veut m'épouser qu'elle me cache son passé de cuve à foutre et qu'elle ne me demande pas mon passé un peu d'hypocrisie est nécessaire...
Si une femme veut m'épouser qu'elle me cache son passé de cuve à foutre et qu'elle ne me demande pas mon passé un peu d'hypocrisie est nécessaire...
il y a 2 ans
Muñeca c’est une 9/10 qui plait a tous les hommes qu’elle croise de 15 à 70 ans. C’est une mega sorcière, je pourrais jamais faire ma vie avec elle
Étrange, c'est un surnom qui sonne doux
il y a 2 ans
Réel...
Bah c'est vrai les femmes veulent rêver faut leur en donner donc faut mentir, c'est ça la drague l'art du mensonge et de la manipulation
il y a 2 ans
Bah ça me dégoûte les personnes qui parlent de leur vie sexuelle sans pudeur....
il y a 2 ans
Mais bon de toute façon je finirais vieux garçon donc pourquoi m'en soucier de tout ça ?
il y a 2 ans
Bah c'est vrai les femmes veulent rêver faut leur en donner donc faut mentir, c'est ça la drague l'art du mensonge et de la manipulation
il y a 2 ans
dans ma catégorie, je ne suis pas au sommet mdr faut arrêter avec ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Un peu dégouté quand même . . .
N'abandonne pas, je crois en toi
Et au pire, tu sais qu'il te reste la carte femboy de poche
il y a 2 ans
C'est typiquement un truc de mec de jvc, irl les gens se demandent pas ça en date (ou pas avant un moment), ce serait considéré intrusif/gênant
il y a 2 ans
Étrange, c'est un surnom qui sonne doux
Daddy issues + trust issues + elle aimait pas que je l’appelle « shawty » (on parle anglais vu qu’elle est pas française) donc elle m’a dit de l’appeler muñeca 

On it again
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Mais bon de toute façon je finirais vieux garçon donc pourquoi m'en soucier de tout ça ?
C'est faux mon p'tit médecin
il y a 2 ans
N'abandonne pas, je crois en toi
il y a 2 ans
y'avait un magalax qui m'avait proposé de le faire dans des chiottes publics à Brest, j'avoue, j'ai décliné la proposition
il y a 2 ans