Ce sujet a été résolu
Moi je ne suis pas polygame... Je m'estimerais heureux si j'arrivais à avoir une seule femme dans ma vie et avec choisir je préfère l'accord parfait avec une femme que d'avoir plein de "conquêtes"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi je ne suis pas polygame... Je m'estimerais heureux si j'arrivais à avoir une seule femme dans ma vie et avec choisir je préfère l'accord parfait avec une femme que d'avoir plein de "conquêtes"
J'aurai tellement aimé qu'elle soit la seule pour toujours
il y a 2 ans
Salut ma team
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Espèce de sale petit....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Des crampes aux poumons à force de tousser toutes les 5 secondes
Je lâche rien, je continue d'aller en cours et de me lever à 6h du mat
Je lâche rien, je continue d'aller en cours et de me lever à 6h du mat
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
En vrai le pire c'est les transports en commun, c'est une épreuve de Ford Boyard de ne pas tousser toutes les 5 secondes dans un bus blindé.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
A chaque fois que je suis dans le bus je me dis ca mais j'ai pas le reflexe d'en acheter en fait
il y a 2 ans
Ca dépends de quel race de chien tu parles après...
il y a 2 ans
Oui, c'est vrai, il me semble avoir déjà entendu parler de ca. Après je suis pas un expert en chien, je t'avoue...
il y a 2 ans
Non pas envie de priver d'autres hommes de femmes et participer à la promiscuité sexuelle
...
...
il y a 2 ans
Perso je pense que leur agressivité est en grande partie innée ils ont été sélectionnés pour attaquer des taureaux et avoir une mâchoire monstrueuse...
il y a 2 ans