InscriptionConnexion
ça c’est les sites de rencontres, c’est pareil a 20 ans —> de la merde
En vrai a votre âge vous avez pas la soucience de vous dire que c'est possiblement la femme de votre life étant donner que vous savez pertinament que non
:silly_cat:

Moi déjà a 25 ans déjà ça me casse les couilles de me dire qu'en quelques date je dois prendre la decision de si ça peut être une meuf que je pourrais presenter a mes parents
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Aujourd'hui je regrette de pas avoir pris soin de mes anciennes relations

Mais oui j'imagine que je m'en rendrais compte et que je me poserais pas cette question
il y a 2 ans
T'as qu'à baisser tes exigences....c'est pas parce que tu baises que c'est pas valable pour toi aussi ce concept.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ralala le zamour
il y a 2 ans
Bah t'es exigeant pour du sérieux et pas exigeant pour des relations légères...
Certaines personnes ne dissocient pas le sexe de l'amour et veulent pas juste des plan q est ce que ces personnes sont forcément plus exigeantes d'un point de vue global ?
il y a 2 ans
Après on peut pas s'en vouloir, c'est la jeunesse
il y a 2 ans
Je suis déjà un homme
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ralala le zamour
Team zam
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
En vrai a votre âge vous avez pas la soucience de vous dire que c'est possiblement la femme de votre life étant donner que vous savez pertinament que non

Moi déjà a 25 ans déjà ça me casse les couilles de me dire qu'en quelques date je dois prendre la decision de si ça peut être une meuf que je pourrais presenter a mes parents
Pas forcement en vrai… Si à 22 ans tu trouves une personne avec qui tu penses que tu peux faire ta vie, tu vas pas te priver
:Spongebob_easy:

Je pense pas qu’il faut attendre >25 ans pour te caser caser et trouver la « bonne »
On it again
il y a 2 ans
Team zam
Littéralement nous
il y a 2 ans
Pas forcement en vrai… Si à 22 ans tu trouves une personne avec qui tu penses que tu peux faire ta vie, tu vas pas te priver

Je pense pas qu’il faut attendre >25 ans pour te caser caser et trouver la « bonne »
Mais tellement
:Chahahahah:
il y a 2 ans

C'est vrai que j'ai abusé mais disons que dans mon cas a moi je savais que ça le serait pas
il y a 2 ans
Bonne Saint-Nicolas
:Oiseaumie:
Bonne fête des garçons pasteque
:Tronche:
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais je m'en fous je rage pas sur toi, au contraire. Je rage sur les conneries absolument délirantes que tu débites pour toujours trouver un moyen de te plaindre sans jamais vouloir avancer, alors que t'as TRES TRES TRES LARGEMENT les moyens de t'extirper de ce que tu te plains à longueur de temps (même si à mon avis tu trouverais autre chose par la suite), que c'est super simple d'y arriver, que je serai heureux pour toi si t'y arrives ; mais que non, tu préfères encore te saborder complètement solo, via des actions d'une irrationalité déconcertante, pour ensuite accuser le monde entier de tes maux, ça par contre ça fait rager ouais.
Je pense que le problème de puceaulitaire est plus de l’ordre psychologique, ce manque de confiance, sa tétanie a l’approche d’un date, son auto sabotage permanent ça vient d’un soucis bien plus profond que nous pouvons le penser et c’est assez dur de se mettre à sa place

Si sortir de sa situation était si simple, il l’aurait fait depuis longtemps, personne n’a intérêt à rester dans une situation qui le fait souffrir par simple flemme

Il fait peut être un trouble anxieux de philophobie, qui sait ? En tout cas ce n’est vraiment pas en le forçant et en lui faisant la morale tous les 4 matins que ça l’aide
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bonne fête des garçons pasteque
J'allais rep un truc piquant mais j'ai un coeur d'or
:sn44k:
il y a 2 ans
Putain je suis déchiré
:risialpha:
Image
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Je pense que le problème de puceaulitaire est plus de l’ordre psychologique, ce manque de confiance, sa tétanie a l’approche d’un date, son auto sabotage permanent ça vient d’un soucis bien plus profond que nous pouvons le penser et c’est assez dur de se mettre à sa place

Si sortir de sa situation était si simple, il l’aurait fait depuis longtemps, personne n’a intérêt à rester dans une situation qui le fait souffrir par simple flemme

Il fait peut être un trouble anxieux de philophobie, qui sait ? En tout cas ce n’est vraiment pas en le forçant et en lui faisant la morale tous les 4 matins que ça l’aide
:3
il y a 2 ans
J'allais rep un truc piquant mais j'ai un coeur d'or
Lâche toi t'inquiètes
Image
il y a 2 ans