InscriptionConnexion
Donc t'es entrain de me dire, si je comprends bien, qu'il suffit que je trouve les FM raffinés et distingués pour passer de chenipan à papillusion?. . .
:ouat:
Je crains que l'inverse ne fonctionne pas
il y a 2 ans
Quel jour la circoncision c'est important
ça par contre c'est confidentiel
il y a 2 ans
Oue enfin quand dans des milieux comme la politique ou la télé ils le sont presque tous ça reste influent
Elle doit vouloir dire que c'est des vieux boomers qui se sont fait niquer par les Illuminati membre des GAFAM
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je pense pas que pour les gens de ce forum ce soit si évident que ça
:ahi2:
Si il fallait donner de la légitimité intellectuelle au forum je pense que l'on ne s'en sortirai pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je crains que l'inverse ne fonctionne pas
Encore une fois les magouilles de la FM baise les petites gens
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
Ils ont pas fais comme les hippies des années 80?

Non mais je pensais que les gardes c'était défendu enfin qu'il y avait eu combat quoi
c'est ça que je veux dire, là dans le texte on a plus l'impression que ça leur est tombé dessus d'un coup à cause d'un ignoble franc-maçon
C'est l'auteur qui décide de tourner le texte comme ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est l'auteur qui décide de tourner le texte comme ça
:Lire:
il y a 2 ans
Encore une fois les magouilles de la FM baise les petites gens
Donne un exemple
il y a 2 ans
Donc t'es entrain de me dire, si je comprends bien, qu'il suffit que je trouve les FM raffinés et distingués pour passer de chenipan à papillusion?. . .
Pas tout à fait, je crois surtout que l'on se sent mieux quand l'on cesse de déléguer notre médiocrité
il y a 2 ans
Si il fallait donner de la légitimité intellectuelle au forum je pense que l'on ne s'en sortirai pas
Y a des gens sacrément intelligents / cultivés qui traînent ici aussi, d'un autre côté.

On ne peut pas avoir de roses sans épines.
:Ellie:
il y a 2 ans
Donne un exemple
Bah si j'aime pas les FM c'est juste que je projette et si je les aimes bien ça change rien, si j'ai compris ce que les deux FM m'ont dis
il y a 2 ans
Pas tout à fait, je crois surtout que l'on se sent mieux quand l'on cesse de déléguer notre médiocrité
Ah bah moi qui remontais la pente maintenant tu me traites de médiocre
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Y a des gens sacrément intelligents / cultivés qui traînent ici aussi, d'un autre côté.

On ne peut pas avoir de roses sans épines.
:Ellie:
L'important c'est de se rendre compte qu'on est une épine comme les autres car il n'y a rien de pire qu'une ronce qui prétend être ornée de pétales
il y a 2 ans
Ils se sont ligués contre moi c'est certain
:ahilarme:
il y a 2 ans
Image

3725 balles pour une semaine et demi de remplacement je suis un enculé de bourgeois oisif n'est t'il pas ?
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah si j'aime pas les FM c'est juste que je projette et si je les aimes bien ça change rien, si j'ai compris ce que les deux FM m'ont dis
T'as pas de raison concrète de ne pas les aimer
il y a 2 ans
L'important c'est de se rendre compte qu'on est une épine comme les autres car il n'y a rien de pire qu'une ronce qui prétend être ornée de pétales
Moi je suis un cactus à ce stade.
il y a 2 ans
T'as pas de raison concrète de ne pas les aimer
Si tu les aimes alors je les aimerais
:Lire:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

3725 balles pour une semaine et demi de remplacement je suis un enculé de bourgeois oisif n'est t'il pas ?
Wtf gg
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

"L'argent ne fait pas le bonheur"
Puceaulitaire il y a 1h : totalement déchirax et instable
Puceaulitaire après le chèque :

:issou1:

(putain de merde tu t'es mis bien
:oui:
donne pas tout à Rayman
:-)))
)
il y a 2 ans