Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
nn mais attends il a tjrs pas raconté l’autre la ??
C'est quoi l'histoire ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Putain de merde
C'est quoi le problème de ce texte ? C'est connu que la Bastille était vide, on le voit au collège, et pour le reste.. Y'a jamais de gentils dans l'Histoire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Depuis peu, avant ils étaient très virulents contre eux, même si évidemment ils ne sont pas allé aussi loin que les nazis
il y a 2 ans
Lors d'une propagande culturelle, tous les moyens sont bon pour fanatiser les esprits et imposer une culture officielle: tout ce qui est contre l'idéologie nazie est à bannir ! . . . En 3ème j'ai été viré du cours d'histoire pendant plusieurs mois donc . . .
Je sais pas, en écoutant certains kheys j'ai l'impression que vous dépeignez la FM comme un truc blanc comme neige . . .
C'est magouille et compagnie partout Jouhn, tu donnes du pouvoir et de l'argent à quiconque ici, ce sera magouille et compagnie également ;) . Nous ne sommes pas si différents les uns des autres, le pb est un peu plus profond que ça
je t'écoute sur la profondeur du problème ça m'intéresse
Mais bon je sais pas pour magouilles et compagnie, après c'est qu'en France t'as pas trop le choix justement à cause des FM de merde qui nous encule toute la journée avec leur VOL incessant
Je sais pas, en écoutant certains kheys j'ai l'impression que vous dépeignez la FM comme un truc blanc comme neige . . .
C'est magouille et compagnie partout Jouhn, tu donnes du pouvoir et de l'argent à quiconque ici, ce sera magouille et compagnie également ;) . Nous ne sommes pas si différents les uns des autres, le pb est un peu plus profond que ça
je t'écoute sur la profondeur du problème ça m'intéresse
Mais bon je sais pas pour magouilles et compagnie, après c'est qu'en France t'as pas trop le choix justement à cause des FM de merde qui nous encule toute la journée avec leur VOL incessant

non ce n'est pas blanc comme neige non plus
C'est un grand réseau avec une puissance non négligeable donc il y a toujours un peu de copinage, piston etc mais pas plus qu'entre les sociétés privées de conseil et le gouvernement ou les membres d'une même famille
Non Jouhn les FM ne t'enculent pas
C'est un grand réseau avec une puissance non négligeable donc il y a toujours un peu de copinage, piston etc mais pas plus qu'entre les sociétés privées de conseil et le gouvernement ou les membres d'une même famille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est quoi le problème de ce texte ? C'est connu que la Bastille était vide, on le voit au collège, et pour le reste.. Y'a jamais de gentils dans l'Histoire
Je me souviens pas que ça parlait de massacre fait par un FM sur des gens qui se défendaient pas pour faire sortir des faussaires voilà tout
il y a 2 ans
Oui mais eux c'est à un autre niveau justement
Ce sont des MONSTRES pas des HUMAINS
Ce sont des MONSTRES pas des HUMAINS
Bah non, c'est juste que chacun magouille a son echelle, forcément si t'a plus de pouvoir dans la société tes magouilles sont plus consequentes que payer son pote au noir pour qu'il vienne jardiner chez lui
il y a 2 ans
C'est complètement raté pour le coup j'avais exactement formulé mon message contre ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
non ce n'est pas blanc comme neige non plus
Oui ce sont d'ignobles MONSTRE RAPACES VOLEURS MENTEURS et MANIPULATEURS tu as raison de le dire
Ca c'est toi qui le dis
Ca c'est toi qui le dis
il y a 2 ans
Je me souviens pas que ça parlait de massacre fait par un FM sur des gens qui se défendaient pas pour faire sortir des faussaires voilà tout
Mais la prise de la Bastille s'est pas faite avec des coquelicots et des jonquilles
C'est clair qu'ils auraient pu capturer les gardes qui trainaient au lieu de les tuers, ils faisaient juste leur metier mais bon

C'est clair qu'ils auraient pu capturer les gardes qui trainaient au lieu de les tuers, ils faisaient juste leur metier mais bon
il y a 2 ans
Bah non, c'est juste que chacun magouille a son echelle, forcément si t'a plus de pouvoir dans la société tes magouilles sont plus consequentes que payer son pote au noir pour qu'il vienne jardiner chez lui
J'appelle même pas ça magouiller qu'un pote te dépanne le jardinage contre un payement, c'est juste normal de le rémunérer s'il te fais un vrai travail
il y a 2 ans
Oui ce sont d'ignobles MONSTRE RAPACES VOLEURS MENTEURS et MANIPULATEURS tu as raison de le dire
Ca c'est toi qui le dis
Ca c'est toi qui le dis
Attention, à force de se trouver un bouc émissaire, on finit souvent par oublier nos propres vices
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans