Ce sujet a été résolu
Ils ont pas fais comme les hippies des années 80?
Non mais je pensais que les gardes c'était défendu enfin qu'il y avait eu combat quoi
c'est ça que je veux dire, là dans le texte on a plus l'impression que ça leur est tombé dessus d'un coup à cause d'un ignoble franc-maçon
Non mais je pensais que les gardes c'était défendu enfin qu'il y avait eu combat quoi
il y a 2 ans
c'est toujours mieux que d'être nazi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui mais ils n'étaient pas tendre avec les différentes coteries qui la composent.
Un communiste authentique ne va pas baser toute sa critique sur Davos, mais il ne va pas se priver de l'égratiner
Un communiste authentique ne va pas baser toute sa critique sur Davos, mais il ne va pas se priver de l'égratiner
il y a 2 ans
c'est toujours mieux que d'être nazi
Je pense pas que pour les gens de ce forum ce soit si évident que ça
il y a 2 ans
Attention, à force de se trouver un bouc émissaire, on finit souvent par oublier nos propres vices
Tu veux dire que depuis le départ je suis mon propre ennemis et qu'au fond, l'ignoble saloperie viciée que je vois chez les FM se reflète finalement dans le miroir?...
il y a 2 ans
ça vaut à de petites échelles, ils n'ont plus de prétention à voir plus grand effectivement
il y a 2 ans-PEMT
Tu veux dire que depuis le départ je suis mon propre ennemis et qu'au fond, l'ignoble saloperie viciée que je vois chez les FM se reflète finalement dans le miroir?...
mmh c'est souvent ça oui ^^'
il y a 2 ans
mmh c'est souvent ça oui ^^'
Donc t'es entrain de me dire, si je comprends bien, qu'il suffit que je trouve les FM raffinés et distingués pour passer de chenipan à papillusion?. . .
il y a 2 ans
j'ai le mal en moi et je suis circoncis
Oh putain de merde
il y a 2 ans
j'ai le mal en moi et je suis circoncis
Quel jour la circoncision c'est important
il y a 2 ans
Je deteste ces breakdown type metalcore compose de 00000-000-00-0000 . Le morse c'est pas lourd c'est chiant. Sinon ca va sympa même si c'est de la soupe on va pas se mentir

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'es fou c'est un putain de réseau de piston
Oui mais comme d'autres réseaux, ça ne vaut plus grand chose face à bien d'autres paramètres plus influents
il y a 2 ans
T'es fou c'est un putain de réseau de piston
C'est plus le réseau que c'était au 19éme maintenant y a d'autres trucs mais faut pas déconner, y a quand même pas mal de politiques (surtout de gauche) qui y sont affiliés, surtout en France
il y a 2 ans
Oui mais comme d'autres réseaux, ça ne vaut plus grand chose face à bien d'autres paramètres plus influents
Oue enfin quand dans des milieux comme la politique ou la télé ils le sont presque tous ça reste influent
il y a 2 ans
Donc t'es entrain de me dire, si je comprends bien, qu'il suffit que je trouve les FM raffinés et distingués pour passer de chenipan à papillusion?. . .
Je crains que l'inverse ne fonctionne pas
il y a 2 ans