InscriptionConnexion
Les 3/4 des meufs aiment les émissions etc sur les tueurs en séries ou les films d'horreur qui sont pas mieux niveaux gore
:bugs_bunny1:
Les 3/4 des meufs passent pas leur temps a en mater et en poster sur les réseau sociaux pour faire chier les autres en leur infligeant la vue d'images gore
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
L'Allemagne nazie a grandement oeuvrée pour une mise au pas culturelle en passant notamment par une propagande brutale comment principal volet de la mobilisation idéologique de son totalitarisme .
Lors d'une propagande culturelle, tous les moyens sont bon pour fanatiser les esprits et imposer une culture officielle: tout ce qui est contre l'idéologie nazie est à bannir !
Je pense que tu n'as pas besoin de moi pour te rappeler l'idéologie aryenne et la mise à mort culturelle, sociale, sociétale et intellectuelle des juifs car ils apparaissaient comme des ennemis de l'idéologie nationale-scoialiste.
Eh bien dis toi que ce fut exactement pareil pour les FM condamnant les pouvoirs de Hitler et Goebbels, les société étant secrètes et fermés, il était alors facile de les montrer du doigt et faire passer la moindre opinion spirituelle pour un rituel satanique sur des bébés aux yeux d'un peuple lobotomisé.

Ils les ont placés en bouc émissaire et les ont affabulés de grotesques accusations ( du genre "avoir inculqué le mensonge aux français"). Comme juifs et alliés, c'est la même chose à chaque fois.

C'est magouille et compagnie partout Jouhn, tu donnes du pouvoir et de l'argent à quiconque ici, ce sera magouille et compagnie également ;) . Nous ne sommes pas si différents les uns des autres, le pb est un peu plus profond que ça
Je conseille Chapoutot pour tout ce qui a trait au nazisme
:lisa:

La Chapoutot-pill
:cimer:
il y a 2 ans
L'Allemagne nazie a grandement oeuvrée pour une mise au pas culturelle en passant notamment par une propagande brutale comment principal volet de la mobilisation idéologique de son totalitarisme .
Lors d'une propagande culturelle, tous les moyens sont bon pour fanatiser les esprits et imposer une culture officielle: tout ce qui est contre l'idéologie nazie est à bannir !
Je pense que tu n'as pas besoin de moi pour te rappeler l'idéologie aryenne et la mise à mort culturelle, sociale, sociétale et intellectuelle des juifs car ils apparaissaient comme des ennemis de l'idéologie nationale-scoialiste.
Eh bien dis toi que ce fut exactement pareil pour les FM condamnant les pouvoirs de Hitler et Goebbels, les société étant secrètes et fermés, il était alors facile de les montrer du doigt et faire passer la moindre opinion spirituelle pour un rituel satanique sur des bébés aux yeux d'un peuple lobotomisé.

Ils les ont placés en bouc émissaire et les ont affabulés de grotesques accusations ( du genre "avoir inculqué le mensonge aux français"). Comme juifs et alliés, c'est la même chose à chaque fois.

C'est magouille et compagnie partout Jouhn, tu donnes du pouvoir et de l'argent à quiconque ici, ce sera magouille et compagnie également ;) . Nous ne sommes pas si différents les uns des autres, le pb est un peu plus profond que ça
Lors d'une propagande culturelle, tous les moyens sont bon pour fanatiser les esprits et imposer une culture officielle: tout ce qui est contre l'idéologie nazie est à bannir ! . . . En 3ème j'ai été viré du cours d'histoire pendant plusieurs mois donc . . .
:sueur:

Je sais pas, en écoutant certains kheys j'ai l'impression que vous dépeignez la FM comme un truc blanc comme neige . . .
:Chat_tasse:

je t'écoute sur la profondeur du problème ça m'intéresse
:chatoune2:

Mais bon je sais pas pour magouilles et compagnie, après c'est qu'en France t'as pas trop le choix justement à cause des FM de merde qui nous encule toute la journée avec leur VOL incessant
:(
il y a 2 ans
Les 3/4 des meufs aiment les émissions etc sur les tueurs en séries ou les films d'horreur qui sont pas mieux niveaux gore
:bugs_bunny1:
il est revenu de sa pause de forum en me détestant à un point j'ai pas compris pourquoi il est devenu comme ça envers moi
il y a 2 ans
Je rêve où y'a 3 pavés qui viennent de tomber et l'autre chien est même pas foutu de raconter ce qui lui est arrivé?
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Tu ne ferais pas de l'ironie par hasard?
:rikazarabe:
il y a 2 ans
Les 3/4 des meufs passent pas leur temps a en mater et en poster sur les réseau sociaux pour faire chier les autres en leur infligeant la vue d'images gore
Ca c'est pas faux et je crois lui en avoir déjà parlé effectivement
:risibo:
il y a 2 ans
Samurai sans peur et sans reproche
:risialpha:
Image
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Après il ne faut pas confondre toutes les maçonneries.

En France, ils sont attachés aux valeurs républicaines et donc plutôt à gauche, tandis qu'en Belgique ils sont plus libéraux-centristes

En Angleterre et aux States, comme les sociétés de pensées se sont moins heurtés au protestantisme, la plupart des franc-maçons sont croyants. Il me semble que les pères fondateurs l'étaient. Ils sont tournés vers le libéral-conservatisme.

En Amérique latine, la situation est encore différente, des icônes de révolution nationale comme Simon Bolivar étaient franc-maçon, et ils allaient leur catholicisme avec la doctrine millénariste de ma théologie de la libération.

Le seul truc qui les rapproche c'est finalement l'opposition à l'église et à toute forme d'autorité entravant la libre-pensée.
Exa, beaucoup sont des profs, académiciens, chercheurs de gauche avec de profondes convictions altruistes et humanistes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
ce que t'as pas compris c'est que j'en regarde pas pour le plaisir car ça me fait RIEN
je vous ai déjà fait chier avec du gore pour vos réactions, etc, mais voir une image gore me fait pas plaisir
il y a 2 ans
"Je sais pas, en écoutant certains kheys j'ai l'impression que vous dépeignez la FM comme un truc blanc comme neige . . .
"

Je pense pas qu'il faille penser ça non plus, c'est évidemment un réseau puissant avec du copinage et donc des magouilles, comme il y en a d'autres.
De nos jours les trucs comme la trilatérale ou Davos ont bcp plus de pouvoir par ailleurs.
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
il est revenu de sa pause de forum en me détestant à un point j'ai pas compris pourquoi il est devenu comme ça envers moi
C'est pas à cause de toi qu'il a déraillé et qu'il est parti la dernière fois?
:rire:

Genre avec Celsyr vous lui aviez sortis des dingueries
il y a 2 ans
Lors d'une propagande culturelle, tous les moyens sont bon pour fanatiser les esprits et imposer une culture officielle: tout ce qui est contre l'idéologie nazie est à bannir ! . . . En 3ème j'ai été viré du cours d'histoire pendant plusieurs mois donc . . .
:sueur:

Je sais pas, en écoutant certains kheys j'ai l'impression que vous dépeignez la FM comme un truc blanc comme neige . . .

je t'écoute sur la profondeur du problème ça m'intéresse

Mais bon je sais pas pour magouilles et compagnie, après c'est qu'en France t'as pas trop le choix justement à cause des FM de merde qui nous encule toute la journée avec leur VOL incessant
:(
Mais y'a rien, tout le monde fait ça a son échelle, le cout du piston et des magouilles
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
"Je sais pas, en écoutant certains kheys j'ai l'impression que vous dépeignez la FM comme un truc blanc comme neige . . .
"

Je pense pas qu'il faille penser ça non plus, c'est évidemment un réseau puissant avec du copinage et donc des magouilles, comme il y en a d'autres.
De nos jours les trucs comme la trilatérale ou Davos ont bcp plus de pouvoir par ailleurs.
Davos il y avait des meufs sur une balançoire qui peignaient avec leur cul, alors mon avis sur ces gros gros gros tarés de FM de merde est vite fais
il y a 2 ans
C'est pas à cause de toi qu'il a déraillé et qu'il est parti la dernière fois?

Genre avec Celsyr vous lui aviez sortis des dingueries
vous dites tout le temps ça mais je m'en rappelle pas
il y a 2 ans
Exa, beaucoup sont des profs, académiciens, chercheurs de gauche avec de profondes convictions altruistes et humanistes
En un sens je peux comprendre qu'une personne authentiquement de droite soit méfiante envers la franc-maçonnerie, étant donné qu'ils sont à l'antipode de leur valeurs.

Tout comme je comprends les communistes qui l'ont décrite comme une société d'essence bourgeoise.
il y a 2 ans
j'ai pas compris pourquoi tu parles de douche
il y a 2 ans
Putain de merde
:ouat:
il y a 2 ans
nn mais attends il a tjrs pas raconté l’autre la ??
On it again
il y a 2 ans
Mais y'a rien, tout le monde fait ça a son échelle, le cout du piston et des magouilles
Oui mais eux c'est à un autre niveau justement

Ce sont des MONSTRES pas des HUMAINS
:Lire:
il y a 2 ans