InscriptionConnexion
Le mien va sur ses trois ans et demi
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
oe
il y a 2 ans
En faite j’en ai récup 3 et j’ai gardé le plus beau
:Chabobzamour:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Le regard de fou il doit bz toutes les chattes du voisinage non?
:elton-john:
Il bz + que tout le topic réuni
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Dans le chiottard
il y a 2 ans
Mmmh je crois que de toute ma vie je n’ai jamais eu de crush sur quelqu’un d’obédience juive
:rire:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
S'attaquer au onchois de l'année...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Exister apparemment
:Crie:
il y a 2 ans
Coubeh
:poussinmarlou:
il y a 2 ans
Bah c'est un compliment, être connu pcq c'est comme ça
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

C'est le moment idéal pour un petit air entraînant
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Ces meules de juives ahhhhhhhh
:Tare2:
il y a 2 ans
Bah c'est Allison brie je crois
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai plutot du mal avec le black metal (surtout celui de la deuxième vague, considéré comme le "TRVE BLACK METAL").

Mais après j'ai aucun mal avec des groupes comme Cannibal Corpse ou Dying Fetus, l'album Kill est toujours un bon moment a passer pour moi, meme si mon truc c'est plus des groupes de mathcore du genre Frontierer, The Dilinger Escape Plan, ou Car Bomb (vraiment c'est des genies absolus).

Mais bon après si vraiment je veux me defouler sans me prendre la tête, The Armed est toujours une valeur sure, meme si on se rapproche plus du punk que du metal.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
En vrai la plupart des groupes de metal ont une vie completement normale hein. Tous les musiciens de genre extremes ne finissent pas comme Varg Vikernes ou GG Allin, pour citer des exemples connus.

Oui c'est un jeu fait pour une ludum dare en trois jours. J'etais rincé comme jamais après deux nuits blanches.

I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Ca me fait penser à "je fume des clopes dans un blockhaus noir parce que je suis déprimé" du groupe les clopes, pour une raison qui m'échappe.
il y a 2 ans
Exact il y a une importante communauté juive
Mais ceux que je côtoie sont un peu trop fils à maman tel Romain Gary. Je connais que trop bien ce modèle à cause de ma mère et mon frère et souhaite particulièrement m’en éloigner

Moh oui mais toi tu trouve toutes les filles jolies aussi
il y a 2 ans
Tes allégations me laissent perplexe
il y a 2 ans
J’ai cru que c’était les kids united
il y a 2 ans