InscriptionConnexion
En fait l'epoque des breakdown qui melangeaient rythme / melodie avec un riff entrainant auquel tu peux headbang me manque
Maintenant c'est simplement du rythme avec ce que j'appelle le morse et je trouve ca dommage
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, j'apparais comme une fille médiocre pour pleins de raisons qui ne te concernent pas,
j''ai tendance à inconsciemment faire du mépris de classe alors que mes parents ont trimé toutes leur vie et étaient même sous le seuil de pauvreté
Je risque de tout à fait contribuer à une reproduction sociale aristocrates alimentant la lutte des classes
Je suis pleine de contradiction dans mes convictions écologiques et mon amour du luxe
J'aime beaucoup posséder, j'aurais du mal à me séparer des mes biens immobiliers alors que je sais que ce n'est pas bien
J'ai contribué au système dégueulasse de prépa privées en médecine qui condamne l'accès au concours à des classes plus prolétaires
J'ai du mal à me mettre à la place de ceux qui ont moins de sous que moi tant j'ai baigné dans la providence et l'abondance, il y a beaucoup de préoccupations qui m'échappent ...etc etc

Et je crois qu'on pourrait continuer encore très longtemps, toi tu n'es absolument pas touché par tout ces défauts tu vois
Popa . . .
:ahilarme:

Bof après c'est pas si terrible que ça en vrai
:(
pour le mépris de classe c'est triste mais parfois justifié, perso j'en fais pas trop mais je vois pas qu'il y a une différence dans le comportement etc... entre les gens qui viennent d'un milieu ou d'un autre, même s'il y a des exceptions partout
:hap:
mais bon franchement le reste je trouve pas ça si terrible, 'fin je vois pas pourquoi tu dis que tes biens immobiliers sont pas bien, ou l'écologie ou c'est bien mais y'a pas de magie à ce compte là on retourne au moyen âge
et l'écologie bah on fait déjà bien bien assez en France je trouve pour se permettre certaines choses (je pense à ces saloperies de gauche qui nous explique qu'on doit se laver une fois par semaine -> M D R bande de crasseux)

Après avoir conscience de ça c'est déjà une bonne chose j'imagine
il y a 2 ans
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
mouais
il y a 2 ans
C’est un vol donc non je suis responsable de rien + on est assuré donc je risque absolument rien
Mon responssable en rigole presque mais sa fait chier quand même
:Gros_yeux:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
According to le account in bank . . . Il y aura même un 4297
:rikazarabe:
il y a 2 ans
:CHAT_BOB:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C’est un vol donc non je suis responsable de rien + on est assuré donc je risque absolument rien
Mon responssable en rigole presque mais sa fait chier quand même
C'est toi qui as volé avoue
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Et si j'ai bien compris il accuse oib du vol ?
il y a 2 ans
Popa . . .
:ahilarme:

Bof après c'est pas si terrible que ça en vrai
pour le mépris de classe c'est triste mais parfois justifié, perso j'en fais pas trop mais je vois pas qu'il y a une différence dans le comportement etc... entre les gens qui viennent d'un milieu ou d'un autre, même s'il y a des exceptions partout
mais bon franchement le reste je trouve pas ça si terrible, 'fin je vois pas pourquoi tu dis que tes biens immobiliers sont pas bien, ou l'écologie ou c'est bien mais y'a pas de magie à ce compte là on retourne au moyen âge
et l'écologie bah on fait déjà bien bien assez en France je trouve pour se permettre certaines choses (je pense à ces saloperies de gauche qui nous explique qu'on doit se laver une fois par semaine -> M D R bande de crasseux)

Après avoir conscience de ça c'est déjà une bonne chose j'imagine
Tu vois, avoir de l'argent ne me rends pas plus qualitative
Je reste une pauvre meuf
Mais une pauvre meuf qui s'habille en Prada
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
WHAT plan?
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Tu vois, avoir de l'argent ne me rends pas plus qualitative
Je reste une pauvre meuf
Mais une pauvre meuf qui s'habille en Prada
Je sais pas si j'irai jusque là

Mieux vaut être une pauvre meuf riche qu'une pauvre meuf pauvre, tu devrais être plus gentille avec toi même
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Ça t'as changé l'argent Chak je te reconnais plus
:chakss:
il y a 2 ans
Image
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
Dopel
Dopel
2 ans
Image
GIF
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je saurais même pas le vendre
il y a 2 ans
. . .
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je saurais même pas le vendre
Alors c'est que tu es un très mauvais voleur, du genre à braquer quelqu'un qui te connais
il y a 2 ans
monkeycatluna est surement un des meilleurs comptes Instagram je ne veux rien savoir
:chat_blanc_pipe:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans