Ce sujet a été résolu
Je t'ai brisé, t'as de la chance que personne n'a cala le ent donc tu devrais te faire petit le nabot
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"La dame aux échecs est la seule femme de ma vie, et souvent elle punit mes pièces en les fixant derrière mon roi oui alors en général je fais une poussée de pion pour rétablir la situation"
Toutes les femmes de ma vie en toi reuni
il y a 2 ans
C'est quoi ça une boîte lyonnaise? Ça pue la merde les boîtes frr
WTF tu connais pas le Ninkasi ?
edit: ah oué ils sont surtout sur Lyon je croyais qu'il été dans toute la france
edit: ah oué ils sont surtout sur Lyon je croyais qu'il été dans toute la france
il y a 2 ans
ça fait des mois que je vois ce topic, aucune idée comment m'insérer dans un blabla qui a déjà des milliers de pages
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
WTF tu connais pas le Ninkasi ?
J m'en bat la race de Lyon frère
il y a 2 ans
J m'en bat la race de Lyon frère
Parle pas mal de Lyon mon zin si tu continue a jacter comme ça je vais te bouyave
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
ça fait des mois que je vois ce topic, aucune idée comment m'insérer dans un blabla qui a déjà des milliers de pages
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
En postant
il y a 2 ans
Parle pas mal de Lyon mon zin si tu continue a jacter comme ça je vais te bouyave
C'était vraiment de la merde? On est corda les 2000 leurs soirées elles sont rincés ? Ils pensent qu'à bz et se regarder dans le miroir claqué au sol ces gros fdpdmrd
il y a 2 ans
C'était vraiment de la merde? On est corda les 2000 leurs soirées elles sont rincés ? Ils pensent qu'à bz et se regarder dans le miroir claqué au sol ces gros fdpdmrd
Oué ct nul
Y faisait rentrer des grands mères aussi j'ai pas compris le delire
Je sens que cette année ça va finir en soirav en appart hein
il y a 2 ans
j'ai déjà post
Par contre on a déjà notre KJ du blabla, va falloir te demarquer
il y a 2 ans
Oué ct nul
Y'a plus l'esprit marlou dans ce pays tout se perd
il y a 2 ans
Jcrois qu'il est nazi lui aussi ça va barder
il y a 2 ans
Bah niveau KJ je crois que je me démarque déjà pas mal
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Y'a plus l'esprit marlou dans ce pays tout se perd
Ils ont eu la bonne epoque les darons
Quand tout le monde pouvaient rentrer en voiture sous coke avec 12g dans le sang là
Quand tout le monde pouvaient rentrer en voiture sous coke avec 12g dans le sang là
il y a 2 ans
Je m'attendais pas à cette rivalité
C'est lui qui est venu me faire chier à la base , la c'est marrant quand je viens le trasher il ouvre pas sa grande gueule il doit demander à Chat GPT une réplique j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans