InscriptionConnexion
Ah bah moi qui remontais la pente maintenant tu me traites de médiocre
:bugs_bunny1:
moh non petit Jouhn, moi aussi je suis très médiocre, simplement ça ne sert à rien de remettre la faute sur les autres : on évolue pas et on en souffre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je reconnais bien là l'essence du mal
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
moh non petit Jouhn, moi aussi je suis très médiocre, simplement ça ne sert à rien de remettre la faute sur les autres : on évolue pas et on en souffre
"moi aussi je suis très médiocre" oh, bordel
:issou1:

Je sais même pas quoi dire

Déjà parce que à tes yeux je dois être donc une SACR2E -> M E R D E

Mais ensuite parce que COMMENT on s'élève si TOI t'es TRES médiocre
t'as vécu 15 vies en l'espace d'un quart d'une
il y a 2 ans
Ils nous ont même pris les belles meufs sur les plages de Vice City, et ça je ne leur pardonnerais jamais
:Blason_Blabla:
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
Je ne sais pas lire
:lisa:
il y a 2 ans
Ce chad qui encaisse son p'tit chèque de 4k€ entre deux questions existentielles
:HouHou:
il y a 2 ans
Perso je me vante d'une rentrée d'argent comme un gros porc arrogant :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je l'espère
:rikazarabe:

Mais bon Rockstar en général ça va, mais pour le 7 j'émets des doutes
il y a 2 ans
Je l'espère

Mais bon Rockstar en général ça va, mais pour le 7 j'émets des doutes
Le 6 n'est pas le dernier ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso je me vante d'une rentrée d'argent comme un gros porc arrogant :golemvelo7:
On aurait tous fait pareil
:ahi:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Le 6 n'est pas le dernier ?
Si il va sortir, mais j'émets des doutes sur le 7 au vu de ce que deviens la boîte et la direction qu'elle prends
:Lire:

Sur le 6 t'avais quand même des gens renommés et qui avaient envie de bien faire le jeu, mais ces gens ne sont plus là
:chatoune2:
il y a 2 ans
"moi aussi je suis très médiocre" oh, bordel

Je sais même pas quoi dire

Déjà parce que à tes yeux je dois être donc une SACR2E -> M E R D E

Mais ensuite parce que COMMENT on s'élève si TOI t'es TRES médiocre
t'as vécu 15 vies en l'espace d'un quart d'une
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, j'apparais comme une fille médiocre pour pleins de raisons qui ne te concernent pas,
j''ai tendance à inconsciemment faire du mépris de classe alors que mes parents ont trimé toutes leur vie et étaient même sous le seuil de pauvreté
Je risque de tout à fait contribuer à une reproduction sociale aristocrates alimentant la lutte des classes
Je suis pleine de contradiction dans mes convictions écologiques et mon amour du luxe
J'aime beaucoup posséder, j'aurais du mal à me séparer des mes biens immobiliers alors que je sais que ce n'est pas bien
J'ai contribué au système dégueulasse de prépa privées en médecine qui condamne l'accès au concours à des classes plus prolétaires
J'ai du mal à me mettre à la place de ceux qui ont moins de sous que moi tant j'ai baigné dans la providence et l'abondance, il y a beaucoup de préoccupations qui m'échappent ...etc etc

Et je crois qu'on pourrait continuer encore très longtemps, toi tu n'es absolument pas touché par tout ces défauts tu vois
il y a 2 ans
Ca vaut le coup ou pas ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ca vaut le coup ou pas ?
régale toi mon reuf
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
T'as bien dit des vidéos ironiques daesh me couperait la tête pour ça
et pour le gore je parlais juste de GTA demande aux personnes qui me connaissent plus en détails comme jouhn ou misère ou leboss ils savent que j'en regarde pas pour le plaisir, je ressens pas de plaisir à regarder ça
parle pas de moi pour te faire valider par les simp la crasseuse
il y a 2 ans
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, j'apparais comme une fille médiocre pour pleins de raisons qui ne te concernent pas,
j''ai tendance à inconsciemment faire du mépris de classe alors que mes parents ont trimé toutes leur vie et étaient même sous le seuil de pauvreté
Je risque de tout à fait contribuer à une reproduction sociale aristocrates alimentant la lutte des classes
Je suis pleine de contradiction dans mes convictions écologiques et mon amour du luxe
J'aime beaucoup posséder, j'aurais du mal à me séparer des mes biens immobiliers alors que je sais que ce n'est pas bien
J'ai contribué au système dégueulasse de prépa privées en médecine qui condamne l'accès au concours à des classes plus prolétaires
J'ai du mal à me mettre à la place de ceux qui ont moins de sous que moi tant j'ai baigné dans la providence et l'abondance, il y a beaucoup de préoccupations qui m'échappent ...etc etc

Et je crois qu'on pourrait continuer encore très longtemps, toi tu n'es absolument pas touché par tout ces défauts tu vois
T'inquiètes c'est déjà bien d'être consciente de ta chance, de toute façon peu importe ton comportement y'en aura toujours qui t'en voudront de venir d'un milieu aisé...
Et même si tu as bénéficié d'une prépa privée personne n'a travaillé à ta place.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ca vaut le coup ou pas ?
tu vois hop je fais comme toi maintenant je rattrape les pages et j'envoie des punch comme un juif
il y a 2 ans
Ca parlait de l'influence franc maçonne, de communisme et de l'argent de puceaulitaire
il y a 2 ans
Putain j’aurais du en profiter pour foutre Oib en justice
:silly_cat:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans