Ce sujet a été résolu
Il était juste juif pas FM
Il l'etais, ou alors on parle pas de la même personne, j'ai discute avec lui de ca a un moment
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ma mère bossait pour des FM et ça s'est pas très bien passé. Milieu assez fermé qui ont tendance à prendre de haut.
Après elle a bossé pour des cathos et c'était pas spécialement mieux
En Belgique il y a une coterie catholique et une coterie franc-maçonne qui sont à l'origine du pays ( l'Union fait la force), ils se sont fait la "guerre" jusque dans les année 70 ou le clivage linguistique a supplanté tout le reste.
Après elle a bossé pour des cathos et c'était pas spécialement mieux
En Belgique il y a une coterie catholique et une coterie franc-maçonne qui sont à l'origine du pays ( l'Union fait la force), ils se sont fait la "guerre" jusque dans les année 70 ou le clivage linguistique a supplanté tout le reste.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non mais en vrai
C'était juste une petite blagounette toute nulle, pas de quoi en faire un fromage
il y a 2 ans
Je n'y suis pas tout à fait haha , je fais office de membre officieuse car je connais la majorité de ceux de ma ville depuis mes 4 ans et suis toujours venue aux évènements et ai animé des débats etc mais je n'ai pas passé l'initiation et n'ai pas accès aux ateliers supérieurs de fait
Mais si il y a des personnes transgenre alors je pense que les trap sont acceptés aussi
Mais si il y a des personnes transgenre alors je pense que les trap sont acceptés aussi
Ah ouais je vois t'es un peu une outsideuse qui connait les insides mais qui n'est liée par aucun pacte
Fait attention à toi, un "accident" est vite arrivé à ceux qui en savent trop
Fait attention à toi, un "accident" est vite arrivé à ceux qui en savent trop
il y a 2 ans
évite de diffamer par contre pro daesh tu vas trop loin
C’est un génération X faut pas lui en vouloir après
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Pas grand chose mais 2 rats qui m’ont volé un truc
Encore de sale gwers je parie
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'était juste une petite blagounette toute nulle, pas de quoi en faire un fromage
M’en fiche mp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans