Ce sujet a été résolu
Oui, d'ailleurs il est ou le khey fm du topic qui vivait en belgique je crois ? Il aimait bien discutailler avec gmz de leurs origines et parler de manière incompréhensible ?
Coucou toi ça fait longtemps
il y a 2 ans
Il fait la différence entre la personne et l'artiste
Ceci, même si j'apprécie pas forcément le juif violeur Patrick Bruel j'écoute quand même
🥰
il y a 2 ans
Bah explique j’ai pas compris
Je vais expliquer un truc aussi simple
il y a 2 ans
Les traps peuvent rentrer ?
Tu me parraines Popa ?
Tu me parraines Popa ?
Je n'y suis pas tout à fait haha , je fais office de membre officieuse car je connais la majorité de ceux de ma ville depuis mes 4 ans et suis toujours venue aux évènements et ai animé des débats etc mais je n'ai pas passé l'initiation et n'ai pas accès aux ateliers supérieurs de fait
Mais si il y a des personnes transgenre alors je pense que les trap sont acceptés aussi
Mais si il y a des personnes transgenre alors je pense que les trap sont acceptés aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il était juste juif pas FM
ah bordel bien joué sa description était littéralement incompréhensible
" parler de manière incompréhensible"
" parler de manière incompréhensible"

il y a 2 ans
oui enfin c'est celle de 70% de FM ^^',
Grande influence nazie vis à vis des spéculation ésotériques des FM, nazi pas mal adeptes des autodafé de livres
La confiscation des ouvrages et archives FM constitue un outil de propagande et d'alimentation des rumeurs machiavéliques à propos des diverses loges, les livres confisqués donnent l'impression d'être comme des preuves de leur sorcellerie ( c'est si grave qu'on doit les leur spoiler ) et impossible pour les dirigeants de démentir sur leur contenu car ils n'ont plus accès à leur travail et écritures (dont beaucoup seront détruits ou non rendus).
L'interdiction aux hautes fonctions publiques a été établie selon les premières interdiction d'exercer aux mêmes fonctions pour els juifs. C'est du grand n'importe quoi dans les deux cas
Grande influence nazie vis à vis des spéculation ésotériques des FM, nazi pas mal adeptes des autodafé de livres
La confiscation des ouvrages et archives FM constitue un outil de propagande et d'alimentation des rumeurs machiavéliques à propos des diverses loges, les livres confisqués donnent l'impression d'être comme des preuves de leur sorcellerie ( c'est si grave qu'on doit les leur spoiler ) et impossible pour les dirigeants de démentir sur leur contenu car ils n'ont plus accès à leur travail et écritures (dont beaucoup seront détruits ou non rendus).
L'interdiction aux hautes fonctions publiques a été établie selon les premières interdiction d'exercer aux mêmes fonctions pour els juifs. C'est du grand n'importe quoi dans les deux cas
Tiens tiens tiens...
C'est à dire grande influence NAZIE vis à vis des SPECULATION ESOTERIQUES des FM?
Dis moi tout j'aime bien
Je sais pas, c'est quand même magouille et compagnie la FM donc leur autoriser les hautes fonctions publiques. . .
Je sais pas Popa . . .

C'est à dire grande influence NAZIE vis à vis des SPECULATION ESOTERIQUES des FM?

Je sais pas, c'est quand même magouille et compagnie la FM donc leur autoriser les hautes fonctions publiques. . .
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Putain je suis au comico la team la journée est parti en couille
Ayyyyaaaa résumé
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Putain je suis au comico la team la journée est parti en couille
donne les raisons nigga..
il y a 2 ans
Apex