InscriptionConnexion
Si j'étais une meuf cette stratégie marcherait
:Onche_petasse:

Bon j'en suis pas une donc apparemment c'est normal de se plier en quatre pour des femmes de basse valeur
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Image

Vous AIMAIENT?
:Oiseaumie:
Ça me fait penser à un méléna ton sac
:DocteurVieuxGarcon:
il y a 2 ans
Image

Vous AIMAIENT?
J'aime pas du tout mais après si t'aimes bien et que c'est dans ton budget, bah prends le écoute. + Je suis un mec donc pas forcement l'avis le plus pertinent.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Comment tu veux que ce soit moi ? Je te rappelle que tu le voyais poster alors que j'étais littéralement à côté de toi et que je n'étais pas sur mon portable
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je suis un peu avant-gardiste aussi.......
il y a 2 ans
C'est toi qui reçoit le massage ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Appelle-le Pesteque
Le chat en full black
il y a 2 ans
Bah j'aurais beaucoup plus de matchs et les mecs m'enverraient le premier message...mais de toute façon j'aurais pas eu besoin des applis de rencontres j'aurais eu un copain facilement IRL
il y a 2 ans
Non?
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ça me fait penser à un méléna ton sac
:DocteurVieuxGarcon:
keske
il y a 2 ans
J'ai ce discours de "haineux" depuis des années je suis même bien moins radical qu'avant dans mes propos
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Le problème c'est que je suis complètement amorphe
:Feignasse:
il y a 2 ans
Putain après le lave vaisselle, le robot aspirateur et les bots customisable ça sera les meufs qui vont chercher un mec et pas l'inverse
il y a 2 ans
Bz là
il y a 2 ans
Toi aussi bouge toi...
On est deux chiffes molles apathiques autant l'un que l'autre
"
VS
"
il y a 2 ans
Mais j'ai mal aux genoux quand je cours et j'ai envie de rester allongé toute la journée
il y a 2 ans
Pour le coup on est bien d'accord les femmes sont même plus susceptibles de finir addic aux sexbots que les hommes j'ai l'impression, elle préfèreront un homme "parfait" mais artificiel à un homme réel mais "imparfait".
Sur le plan de la procréation elles sont déjà nombreuses à opter pour la PMA pour femme célibataire vu qu'aucun homme ne trouve grâce à leur yeux.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pour le coup on est bien d'accord les femmes sont même plus susceptibles de finir addic aux sexbots que les hommes j'ai l'impression, elle préfèreront un homme "parfait" mais artificiel à un homme réel mais "imparfait".
Sur le plan de la procréation elles sont déjà nombreuses à opter pour la PMA pour femme célibataire vu qu'aucun homme ne trouve grâce à leur yeux.
Image
il y a 2 ans
:ahy3:
il y a 2 ans